dimanche 22 novembre 2009

Vous qui êtes des gars, dites-moi !

Dites-moi ce que je ne comprends pas. Dites-moi ce que je ne vois pas. Dites-moi ce qui distingue le vrai du faux. Dites-moi ce que je dois comprendre, ce que je dois voir. 22h30, je reçois un appel. C'est mon mec bien entendu. Il était en voiture, je savais bien d'où il revenait, mais je lui ai demandé quand même. Il était allée la mener chez ses parents dans un bled lointain, sa pute aux papillons doux. Et durant le retour il m'appelle. Pourquoi ? Bon, vous me direz pourquoi je veux comprendre et savoir? Parce que, j'ai besoin de comprendre, je suis une fille. Et une fille, ça se questionne sans arrêt et ça cherche le pourquoi du pourquoi, mettons. Ok, on jase. Il me parle de ses achats. (En passant, la pute aux papillons doux a été chez lui de jeudi soir allé jusqu'à ce soir) Ensuite, il me dit qu'il me fait des clin d'oeil, parce qui sait que ça me faire mouiller. Il me parle de cul et de sa bite qu'il aime rentrer dans mon cul et comment il aime me baiser.

Puis, il me dit que sa pute lui a ramené des cravates de son voyage. Alors je lui demande si elle sait qu'elle sort pas avec. Il me dit que oui, que des fois elle se trompe et l'appelle mon chum...mais elle se reprend. ok, mais tu l'aimes ta pute ? Il me dit que c'est pas une pute, que c'est moi sa pute. Elle est en probation qui dit. Il dit aussi: Chaque chose en son temps. J'attends de faire un trip à trois avec toi et Alex...Je comprends rien. Ok, as-tu des papillons pour ta pute aux papillons doux ? Je cesserai pas de la nommer ainsi... Il répond pas. Je lui dis : Je suis une fille, et là c'est ton amie qui te parle. Il rit, mais je sens le malaise. Je dois te laisser si je veux pas me perdre...Ben oui, c'est ça...Je suis p-ê une pute au lit avec lui, mais criss, j'ai des valeurs ! Et là, il joue sur deux tableaux. Ça me plait pas du tout. Et je sais plus quoi penser, il répond pas à mes questions. Je suis son amie, s'il l'aime ya qu'à me le dire bordel ! Et pourquoi il m'appelle dès qu'il est plus avec elle ? Ben oui, c'est mon cul qui lui fait cet effet là....il est si extraordinaire que ça ! wow ! Heureuse d'avoir un cul avec autant de pouvoir...

8 commentaires:

  1. Comme je dis souvent, les hommes, autant que les femmes, assurément, ne savent pas ce qui se passent entre leurs deux oreilles. Désolé, mais c'est ainsi.

    Je sais bien que ça ne t'aide pas beaucoup, mais c'est la triste, ô combien triste vérité.

    RépondreSupprimer
  2. «Il me dit que oui, que des fois elle se trompe et l'appelle mon chum...mais elle se reprend. ok, mais tu l'aimes ta pute ? Il me dit que c'est pas une pute, que c'est moi sa pute. Elle est en probation qui dit. Il dit aussi: Chaque chose en son temps. J'attends de faire un trip à trois avec toi et Alex...» : ayoille! ça va faire bobo tout ça! Elle l'appelle son chum (et il a le front de te le dire en plus(!), il ne te craint pas tellement) ensuite, il te dit que tu es sa pute(!) et que l'autre est en «probation» : tabarnak, who the fuck he thinks he is? Il fait des tests comme ça, avec des femmes comme d'la viande? Grand manque de considération. Quand on laisse un homme jouer sur deux tableaux ça devient vite 3, 5, 10... Ça dépend de ce que tu veux : si tu veux coucher avec toute la ville en couchant avec un seul homme, tu vas probablement y réussir, mais il n'y aura aucun respect là-dedans, parce que vous n'êtes que des jouets l'un pour l'autre. Je ne dis pas que tout ça est intrinsèquement mal et aliénant, car il y en a qui vivent très bien là-dedans, mais, personnellement, je ne trouve pas très agréable de ne pas savoir qui je suis ou qu'est-ce que je représente pour la personne avec qui je couche, à moins que ce soit un one night. Aussi, ce n'est pas à force de faire l'amour avec un homme qu'on le rend amoureux : on réussit seulement à le transformer en beau gros sale.

    RépondreSupprimer
  3. Pffff... Je commence à le trouver pas mal vilain lui.. Ça m'énerve les mecs comme ça. Il est pas correct de ne pas te dire la vérité.. Sa queue parle pour lui..

    Et en même temps, c'est pas ben smath pour l'autre fille, s'il l'aime, c'est avec elle qui devrait être. Mais bon, à dire qu'il ne t'aime pas toi, je ne suis pas convaincue.. Je crois qu'il a peur de quelque chose..

    Entouka, je trouve ça plate que tu te fasses traiter comme ça, tu es une fille bien. Des fois je me dis que mes petites rencontres sans lendemain ne sont pas si pire que ça.. Moins de question.

    RépondreSupprimer
  4. Alors, je vais te dire la vérité. Il passe du bon temps avec sa pute aux papillons, il l'aime, est bien avec, mais il lui manque quelque chose. Tu lui apportes tout ce qu'il désires. La vérité est crue, plate et cruelle, mais tu as acceptée ta situation. Il a le beau rôle.

    Le monde idéal, une femme avec qui il a les petits moments idéales et l'autre avec qui il a le cul qu'il désire, pourquoi vouloir changer quoi que ce soit?

    RépondreSupprimer
  5. franchement je comprend pas aussi bon sois le baiseur que tu peux te laisser traiter de la sorte.. calvaire vous avez pas une asti de cenne d'estime de vous pis de RESPECT surtout...apres vous vous demander, et vous brailler pkoua vous ramsser que des crotter... RESPECTE toi ...je veux bin croire que tu peux pas vivre sans cul ca on la toute bin compris.. mais bordel..on dis que les mecs pense ak leur queue? toi c'est pas Diable mieux... un moment donner tu trouve pas qui est temps que tu te reveille pis que tu serve a autre chose qu'a etre une pute pour un gars qui te le crash en pleine face.. qui ris dans ta face pis surement qui te méprise dans ton dos.. messamble qu'une personne vau plus que son cul.. ... pauvre fille ...c quoi? pathetique?

    RépondreSupprimer
  6. @Anonyme : Merveilleux comme saloperie ! héhéhé, crains pas, mon estime de moi bas des records. Et je suis à des lunes de brailler sur lui ou sur ma vie ! Et oui, présentement ce qui me guide c'est ce qui a au fond de mon string. Mais moi, je ne joue pas sur deux tableaux. Je suis contente que mon post t'ait fait réagir de la sorte.

    RépondreSupprimer
  7. Ça te plaît pas du tout mon cul. Tu fais ta vierge effarouchée, mais je t'ai mis au courant de la situation dès qu'elle s'est présentée et tu t'en plaignais pas jusqu'à maintenant. Je t'ai jamais forcée à quoique ce soit. Alors tes "criss, j'ai des valeurs", c'est pas mal à retardement. En fait, la semaine passée ça te dérangeait pas pentoute, quand elle était pas là. Maintenant, elle est de retour, et sais-tu, j'pense surtout que t'es jalouse, et ça, ça te fait chier. Tu le nieras, m'en fou. J'te connais, et tu le sais que j'te connais.

    RépondreSupprimer
  8. Je t'adore tu sais ça ! Ça me fait chier de perdre ma super baise du siècle ! TERRIBLEMENT. Mais non, je n'aime pas savoir que l'autre est en amour avec toi et que tu couches avec moi. Au début, toi et elle yavait rien de sérieux. Mais là oui. Donc, je suis en conflit avec mes propres valeurs. Ben oui si tu sonnais chez moi, j'aurais crissement envie de me baiser mettre ta queue dans ma bouche et dans mon cul. Mais je pense que maintenant, c'est mal. Ce qui n'était pas le cas avant. Gros bisous, je t'adore !

    RépondreSupprimer