lundi 16 novembre 2009

Ni une ni deux, baises-moi une autre fois !

Samedi je me suis couché tard. En fait, je finissais de faire mes lavages et de faire mon lit il était 1h15 du matin, le téléphone sonne. Gros sourire, je m'en allais me coucher. Et je me disais que j'étais dû pour une bonne baise. Voilà que mon mec appel. Il revenait de chez un ami et voulait passer me voir... Voire si j'allais refuser ça ! Il est donc passé me voir. Il s'est déshabillé et glissé sous les couvertures. Je l'ai rejoins. Et là il boudait un peu...Il y a certaines choses qu'il voulait savoir et que j'ai pas voulu lui dire. J'ai possiblement un genre de rendez-vous cette semaine et il aimerait bien savoir où et quand. Nah ! Pas question. Mais bon, en fin de compte il m'a collé s'est frotté sur moi, je l'ai sucé et il m'a baisé comme une bonne petite pute.

Il a caressé ma chatte et m'a pénétré ben raide. Ma nuit est un peu vague, parce qu'on fait tellement de trucs. Alors, je sais plus trop s'il s'est crossé ou non,avant ou après. Si je l'ai sucé ou non avant ou après... Oui, je suis certaine de l'avoir sucé ! J'arrête pas d'le sucer. Enfin, je me rappelle bien que j'ai été à quatre pattes dans mon lit et qu'il me ramonait le cul bien à fond. Il me foutait la main sur la chatte pour que je lui jute dessus, pour ensuite me foutre ses doigts tous plein de mon jus dans ma bouche. Il l'a fait à plusieurs reprise, c'était cochon, c'était dont bon ! Il m'a plaqué la tête dans le matelas. Il m,a dit de me taire, de ne plus gémir, il ne voulait plus un son. J'ai essayé autant que j'ai pu. Criss, pas facile de se faire défoncer et ne plus émettre un son. Fermes-la qui disait. Je ne veux plus t'entendre, ta gueule ! Oui, maître... Il est venu dans mon cul. J'aime ça au max ! Malgré le condom, je sens les spasmes de sa queue en moi. Ça me fait tout drôle et c'est bon comme sensation. Et quand il vient en moi comme ça, il s'effondre sur mon dos quelques instants. J'aime ce contact.

Le ''lendemain'' matin, il s'est réveillé et s'est crossé à mes côtés. Je l'ai caressé avec ma main et ensuite je l'ai sucé. Ma langue glissait sur sa queue et sur ses couilles. Elle se faufilait doucement vers son anus. Mmm, c'est bon et ça m'excite. Il gémissait, il râlait. J'ai mis sa queue dans ma bouche et j'ai senti son sperme chaud couler sur ma langue. Humm, j'ai à peine eu un haut le coeur. Je suis très satisfaite de moi. Par la suite on s'est levé et on a déjeuné. Allez ! Habilles-toi qui me dit. On allait chez lui, chose promise, chose due...je devais faire son ménage !

Je mets un string, passe mes jeans et me cherche un chandail. Ni une ni deux, il est derrière moi, me pousse la chatte contre mon lit, me fourre la tête dans mon matelas. Il baisse ses pantalons, s'enfile un condom et me fout direct sa queue dans mon cul ! Ayoye ! Encore ! J'ai été surprise, il m 'a pris rapidement, vulgairement, comme une salope. Je l'ai juste aidé un peu en écartant mes fesse pour qu'il me baise à fond. J'ai tellement mouillé ! Je lui ai demandé de me tirer les cheveux. J'adore ça. Et puis, il me prend à la gorge avec son bras et me tire vers lui. Ensuite il m'a couché sur mon lit et a continué de me baiser comme ça, avec le bras autour de mon cou. Il avait ses pantalons aux chevilles, pas eu le temps de tout enlever. Je vois encore la scène dans ma tête et je voudrais qu'il recommence. Il a voulu venir sur mes fesses, mais je crois qu'il a pas eu le temps. J'ai pu m'habiller pour vrai par la suite...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire