dimanche 22 novembre 2009

Deux filles chez Gontran

J'ai fini ce soir-là mon cours plus tôt que prévu pour être certaine de pas arriver en retard. Mais comme je suis super chanceuse....mon autobus est arrivé 20 minutes plus tard. Alors j'étais en retard d'une dizaine de minutes. Je me sentais bien mal-à-l'aise de ce contre-temps. Surtout que la fille qui m'attendais devait m'attendre dehors devant le bar. Enfin, mon autobus a passé devant...je l'ai vu qui regardait sa montre. Merde ! Je suis débarquée et me suis dirigée vers elle, en m'excusant. Ce n'est pas mon genre ne pas être à l'heure et je me sentais mal de ce retard. Nous sommes rentrés dans le bar et avons pris place au fond. Franchement, ce fût pour moi une belle et agréable soirée. ''Trishia'' est comme je l'espérais, jolie. Il ne pouvait en être autrement selon moi. Je n'ai donc pas été déçu. On a parlé de nos mecs, de se qu'on fait dans la vie et de cul c'est évident. Je me suis bien amusée et j'ose espérer la voir de nouveau. C'est vraiment une personne sympathique et nous avons plusieurs points en commun. Je devais appeler mon mec en arrivant au bar, il voulait être certain que ce n'était pas un gars qui se faisait passer pour une fille...Alors, j'ai passé le tel à ''Trishia''. Je ne lui ai pas parlé, mais il semble qu'il était surpris. Il voulait dont qu'on l'invite à nous rejoindre. Pff, il allait chercher sa pute aux papillons doux à l'aéroport à 23h30..
Je suis rentrée chez moi vers 23h.

J'ouvre mon ordi, mon mec se pointe....il voulait savoir si ça avait cliqué entre elle et moi. Ben heu...nous sommes deux filles qui adorons les mecs ! Sexuellement parlant, je sais pas. Ça reste à voir. J'aimerais bien pour mon mec lui offrir ça avec deux filles, mais ça ne dépend pas que de moi. Il me dit, je vous aurait fourrer toutes les deux une après l'autre ! Je sais, mais tu vas pas chercher ta pute aux papillons doux tantôt ??? Justement, j'ai jamais écrit que j'avais des papillons qu'il me dit. Oui, je sais, tu as dit que tu n'en avais pas pour moi...j'en ai déduit que tu en avais pour elle... En tout cas, qui dit, j'ai jamais dit que j'en avais. Bordel ! L'aimes-tu, as-tu des papillons pour elle ? Je n'ai jamais eu de réponse. Il a pas répondu. Heu...vivre dans le néant c'est trop cool ! Alors, elle est quoi pour lui ? C'est lui le crosseur et il se plait à se taper deux filles à intervalle... Merde ! Et moi la conne qui pourrait se faire baiser par d'autres mecs comme je veux et je dis non, parce que c'est complexe et long pour moi être à l'aise avec un gars. Ça m'écoeure ! Si au moins il avait le mérite d'être honnête et de communiquer ce qu'il en est VRAIMENT. Mais bon.....J'ai pas eu de nouvelle de lui depuis que sa pute est revenue de voyage. Et non, n'ayez crainte, j'attends pas son tel ! je vois un mec samedi soir prochain et un autre dimanche. Et j'en ai quatre autres sur ma liste d'attentes.... Bien à vous messieurs !

1 commentaire: