jeudi 5 novembre 2009

Pourquoi faire facile quand on peut faire compliqué !!!

Le premier soir où mon mec est passé, il est resté dans l'embrasure de la porte et ce quelques minutes à peine. Il voulait me voir, me serrer dans ses bras. J'étais super timide, la lumière de mon entrée était éteinte et il a pas passé la porte. J'avais en main la minuterie de mon fils. Quand ça sonné, je lui ai dit ok, c'est fini, c'est assez pour une première fois ! Pourtant, j'avais crissement envie de lui, je capotais. Il en revenait pas, j'avais mis une minuterie pour quelques secondes ! Ben oui, c'est tout à fait moi ça. Je suis full gênée au début, à tel point que je me fonderais volontiers dans le plancher pour pu qu'on me voit, histoire de disparaitre quelques instants. Hier j'ai vu un autre ami. Je sais, à lire mes soirées avec mon mec, on dirait pas trop que je suis le genre à me cacher la face. Et pourtant....Alors voilà, je suis full timide. Et je parle sans cesse tellement je suis nerveuse. alors j'ai parlé, parlé et encore parlé. Bon, il m'a interrompu en m'embrassant. Ça pas été plus loin, je suis pas encore prête en ce moment. Et lui de me dire qui serait p-ê pas allé plus loin...heu...sans commentaire, juste que m'essemble! Enfin, ce n'est pas vraiment important. Mais là, il me plait, mais j'ai aussi crissement envie de M. jeudi. Je me complique la vie, c'est total moi ! Pourquoi faire facile quand on peut faire compliqué ! Voilà ma devise. Ce soir je me fais fourrer par mon mec et je vais prendre mon pied ! Y'était temps, ça fait une semaine qu'on s'était pas vu. C'est long 6 jours à se crosser en imaginant sa bite qui me défonce. Promets-moi de venir me voir avant un autre 7 jours bordel !!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire