samedi 21 novembre 2009

Mes yeux ont la nausée

Je suis assise bien sagement en avant dans mon cours de comptabilité. Je regarde ici et là, en attendant le début du cours. Je pense à ma ''date'' qui aura lieu après le cours, la fille que je dois rencontrer. Quand mes yeux se posent sur….Ouark ! J’en reviens pas comment y’a des filles qui s’habillent mal, vraiment mal. C’est laid pour les yeux ! Je ne parle pas ici d’un accoutrement douteux, bizarre, particulier ou amusant pour le regard. Non. À ma diagonale, une grosse laide. C’est pas qu’elle est laide parce qu’elle est grosse, non. Elle porte un chandail moulant blanc, blanc transparent usé trop longtemps et trop court pour elle . Pour rajouter à la beauté du spectacle, elle porte une brassière noire qui met en évidence ses ''tires''. Pour couronner le tout, des pantalons noirs, taille basse. Bon, c’est pas les pantalons le problème….Mais elle est assise et je vois ses bobettes (parce que c’est belle et bien des bobettes dans son cas..) qui dépassent au dos avec sa craque de plombier. Ostie que ça fait dure ! Je ne suis pas intéressée à voir qu’elle déroule sous mes yeux ses bourrelets. Bâtard ! Mes yeux ont la nausée

3 commentaires:

  1. Les miens saignent. Le portrait que t'en fais est assez efficace merci: je la vois se liquéfier sous mes yeux, dans ses vêtements d'un goût douteux. Pouah!

    Chouette coin de toile. Je reviendrai fourrer mon nez par ici.

    Je t'invite à venir visiter mon coin de toile. Mon dernier billet, curieuse coïncidence, commence aussi par la description d'une grosse torche. Qui, je le dis sans fierté, déclasse sans doute la tienne.

    À plus!

    RépondreSupprimer
  2. J'aime bien l'expression «craque de plombier»! Je vais la mettre dans ma boite à outils. :)

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup la manière dont vous écrivez ! Même si je ne comprends pas tout (je suis français…)

    RépondreSupprimer