vendredi 20 novembre 2009

Interruption

Bien voilà, j'étais en train d'écrire mon billet ''Salope, pétasse, pute et fière '' et le téléphone sonne. Il était 23h30...Hein ?? Ya Juste mon mec qui m'appelle à cette heure-là. Je vais répondre d'un ton surpris. Parce qu'avec le ton qu'il avait eu au tel plus tôt je ne m'attendais pas du tout à ce qu'il me rappelle le soir même. Alloooo, ça va ? Que je demande. Ben oui, mais y fait frette dehors tu m'ouvres-tu la porte ? Hein ? Tu es en bas ! Ok, minute. J'étais sur le cul. Il m'avait dit qui passait pas qui resterait chez lui...en plus qu'il était d'humeur bizarre. Encore aujourd'hui, je comprends pas grand chose. J'arrive pas à le cerner, parce que des éléments se sont rajoutés. Vous allez lire ça plus loin.

Bon, revenons à nos moutons. Je vais donc lui ouvrir la porte, ben oui, ma baise, je la voulais ! Je sais, parfois je devrais p-ê le virer de bord pour le remettre à sa place. Il monte, enlève ses souliers et son manteau. Je vois qu'il a amené son sac de jouets...Il me regarde et dit : T'as vraiment l'air d'une pute. Ben non, pas du tout ! Ben kin, t'as l'air d'une pute. N'importe quoi que je lui dis. Il me pince les tétons et me pousse dans ma chambre. Je lui montre mes superbes souliers roses à talon haut que je me suis acheté lundi. Mets-les. Ok. Té tellement pute là ! Bon, j'avoue qu'avec les souliers...ich...je l'air crissement salope. J'adore. Il me pousse contre mon lit, baisse ma jupe et mes collants. Il se recule. Enlèves ton chandail et tes collants puis remets tes souliers. Je m'exécute. Je suis vraiment trop bonne avec lui. C'est plus fort que moi, je dois lui obéir. Il me fout sur le lit et me tape les fesses. je me retrouve sur le dos. Je ne me souviens plus de l'ordre dans lequel on a fait toutes ses chose : j'ai eu le butt-plog dans la chatte, je l'ai eu dans l'cul aussi. Mon mec s'est aussi assis sur moi. Il m'a mis sa queue en bouche et ses couilles. Par la suite j'avais ma langue qui pénétrait sur son anus. Il m'a enfoncé sa bite dans ma chatte, mais il avait mis son ''vagin '' en latex sur sa queue. Wouaaa, c'est le pied ce truc ! En plus d'avoir sa grosse queue en moi, j'avais un truc d'une texture agréable qui frottait mon clito. Il a toujours de bonnes idées excitantes, c'est génial. Il m'a pris j'étais sur le dos, mes jambes sur ses épaules avec mes beaux souliers de pétasse. J'ai mouillé comme une salope. La flaque que j'ai fait, ça se dit pas. Il m'a viré sur le ventre, mis plein de lubrifiant et fourré le cul avec vigueur. Il m'a dévorer les oreilles, j'en avais des frissons sur tout le corps. Ça glissait, j'en voulais toujours plus, je veux qu'il me prenne fort mon petit cul. Plus il y allait fort, plus je mouillais. Et il est venu dans mon cul.

On a un peu jasé. Il m'a encore dit que je l'aimais. N'importe quoi ! Il me dit: Tu ferais quoi si je te disais que je t'aimais ? Bordel !! À quoi il joue là ? Heu, je serais dans marde que je dis. Ben oui je serais dans marde ! Parce que je l'adore, parce que c'est une question hypothétique stupide ! Parce que mon coeur est de pierres à cause des gars comme toi, des gars qui jouent une game. Des gars qui assument pas. Je sais pas ce qu'il veut ou ce que je suis vraiment pour lui. Je sais juste que pour lui, je suis une crissement bonne baise ! Pour le reste, le néant qualifie très bien. JE SAIS PAS CRISS ! Bref, on s'est couché et il m'a dit, allez, viens te coller..ben oui, je vais me coller contre toi, parce que je suis bien blotti contre toi.

Le lendemain matin, j'ai fourré sa bite dans ma bouche et j'ai léché ses couilles. J'ai repris sa bite dans ma bouche et il est venu. Yessssssss ! J'ai pas eu de nausée ! Cool. Mais j'ai pas avalé. Mouais, p-ê que c,est pour bientôt. Je sais pas encore. Je veux et j'veux pas. Je voulais garder queck chose de ''spécial'' que j'ai jamais fait pour le mec de ma vie. Et je me suis pas encore décidé. On s'est levé pour aller travailler. Avant de parti il m'a demandé s'il pouvait liché mes lèvres. Oui, bien sûr. Il a liché mes lèvres et pour me faire une inside joke il s'est frotté les dents contre les miennes....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire