mardi 24 novembre 2009

Si le chapeau vous fait, mettez-le

J'avais envie de retranscrire ici un courriel fort intéressant selon moi que j'ai écrit plus tôt à mon mec. Parce que dans ce courriel j'expliquais qu'en effet son comportement pouvais être douteux envers l'autre fille. Moi, ce que j'en ai à foutre, rien. Mis-à-part que je suis une personne qui a d'ordinaire de bonnes valeurs. J'aime aussi comprendre le pourquoi du pourquoi, je cherche des réponses sans arrêt. Et oui, j'ai été déçu du constat suivant : Certains gars sont menés par leur queue. Oui, moi aussi c'est temps-ci, ma vie est régit par ma libido. Mais je ne fais de mal à personne et je suis honnête avec moi-même et mes amis. Mes chums de gars sont au courant de qui je fréquente. Mes amis que j'ai vu dernièrement et qui voulaient sortir avec moi étaient au courant que je voyais un mec. Je ne le cache pas. De plus, quand je disais à un gars avant que je l'aimais, je croyais à ce moment, que je l'aimais. Je ne mentais pas, j'étais honnête. Aujourd'hui je sais que c'était autre chose. J'aime bien écrire ici, parce que j'ai l'avis de plusieurs et ça m'ouvre les horizons ou ça confirme ce que je pense. Il n'y a rien ici que j'écris qui soit faux. Quand j'écris je suis transparente. Mon mec, vous direz ce que vous voudrez sur lui, oui c'est un bon gars. Mais oui, aujourd'hui il est mélangé. En fait, je crois qu'il a fermé son coeur à sa pute aux papillons doux pour ne pas être blessé et se péter la gueule. Mais fuck ! Qui ne risque rien n'a rien bordel ! Je lui ai dit, qu'il mette le cul de côté et s'il l'aime, alors qu'il fonce. Fuck la bonne baise avec moi. Je m'en remettrai sans problème. Maintenant, c'est à lui de se questionner sur ses sentiments pour elle. Et s'il se frustre parce qu'ici il passe pour un TDC, alors qu'il face une introspection. Présentement, qu'il assume qu'il était pas clean et honnête avec sa pute aux papillons doux. Ya une expression ou un proverbe qui dit : Si le chapeau te fait, mets-le ....

2 commentaires:

  1. Tout à fait en accord avec toi. Qu'il fasse sa réflexion et qu'il prenne des décisions. Tu as bien agis, maintenant c'est à lui de voir s'il veut se servir de ses couilles pour prendre des décisions ou seulement pour baiser.

    Laches pas...

    RépondreSupprimer
  2. Ton mec est en pleine bataille avec sa conscience...

    RépondreSupprimer