lundi 16 novembre 2009

Un dimanche à la bouche bien remplie d'une suceuse

Couchée sur son lit, sa queue une fois de plus dans ma bouche, je le suce. Ma petite langue baveuse sur sa douce et belle grosse bite. Que c'est bon. Il en veut encore et encore. Encore ma langue sur ses couilles et qui agace son cul, qui le titille. Il se branle et vient sur son ventre. Je souris. Je me lève et vais continuer le ménage. Une fois fini, je m'installe devant la télé pour écouter Harry Potter. Il vient me rejoindre. Comme il le fait souvent, il ouvre sa braguette et me fait sucer sa queue. Je dois aller prendre ma douche, laves ma queue avant avec ta bouche. Ma bouche est bien pleine. Sa verge est grosse et parfois, ça me donne même des crampes aux mâchoires. Je trouve ça amusant d'un côté ,mais de l'autre c'est gossant pas pouvoir le prendre comme je veux dans ma bouche. Il se lève et me dit, viens je veux que tu me fasses pipi dessus. Je le suis, on se déshabille. Je suis excitée à l'idée de faire pipi sur lui, mais je sais que je suis un peu bloquée. Comme si ça bloquait en dedans malgré que j'ai très envie d'uriner. Dans la douche il est couché au fond du bain et m'ordonne de faire pipi sur lui. Ça a pris du temps, mais j'y suis parvenue un peu. J'étais debout au dessus de lui et ça coulait entre mes cuisses pour tomber sur lui, son ventre, sur sa queue. J'ai trouvé ça terriblement cochon et je recommencerais s'il me le demandait. Il s'est levé et je l'ai sucé, j'ai mangé ses couilles et son cul. Mais cette fois, c'était bien plus qu'à l'habitude. J'ai bien écarté ses fesses pour bien voir son anus et pour y enfoncer ma langue. Ma chatte devient mouillée quand j'y pense. Je me sentais pute et salope, c'était bon ! J'ai aimé enfoncer ma langue dans son cul. Parfois je m'éloignais juste un peu pour regarder son anus et pour licher doucement ce que je voyais. Et il est venu un peu sur moi. Je me suis frottée avec le savon et il a fait pipi sur moi lui aussi. Aucune idée pourquoi, mais j'aime ça. Je savais que j'étais perverse que j'aimais des choses particulières...mais là....c'est fou comme il me rend salope et que j'aime ça! Oui, le pire, c'est que j'aime ça !

Nous sommes sortis de la douche et je suis allée m'installer devant la télé. Lui, il est parti à l'épicerie chercher le souper. Quand il est revenu, il a mis la pizza au four. J'écoutais CSI. J'aime bien être chez lui, ça me change de mon salon bordélique et j'aime ça parler avec lui. On a souper et tiens donc, me voilà encore la bouche remplie de sa queue, histoire de faire changement. Je le suçais durant les annonces, on écoutait un truc: Myth queck chose...Il me dit de le suivre dans sa chambre et de me déshabiller. Ce que je fais toujours avec obéissance maître... Bordel, c'est une blague, je le vois déballer son Glow stick. Il se penche sur moi et colle sa bouche sur ma chatte. Il me fait flancher, j'adore sa langue sur ma chatte, elle y va si peu souvent. Il me rentre le Glow stick devenu mauve dans la chatte. La lumière est éteinte, mais ça éclaire mauve, c'était très amusant. Il se branle et me dit de me fourrer avec le tube mauve. Alors, je le rentre et je le sors, je le rentre et je le sors.. mais ce truc et pas très gros, je sens pas grand chose. Il décide de me l'enfoncer dans le cul. Je me couche sur le ventre et il me le rentre doucement. Et voilà que mon mec me chevauche et il s'encule avec l'autre bout du Glow stick. Trop pervers ce mec ! Il est hallucinant ! Il se branle et se renfonce le bout mauve dans le cul. Il a gémit super fort quand il est venu. Je n'arrive pas à décrire ce que ça me fait qu'il soit pervers comme ça. Mais ça me perturbe parce que j'adore ça et que j'en veux encore et que j'ai pas envie qu'on m'enlève mon super baiseur nerd. Enfin...on s'est couché et on s'est endormi collé. Bon ok, je pourrais couché avec ta pute aux papillons doux et toi si tu me bandes les yeux..et je vais bouffer sa chatte si tu me l'ordonnes.

1 commentaire: