jeudi 26 novembre 2009

Une quasi dernière fois

Mon mec viens de franchir la porte pour retourner chez lui. Il est passé me voir pour me ramener un dvd que je lui avais prêté et il m'a donné un dvd avec tout plein de musique que j'aime ! Trop cool, je l'adore ! Fuck, j'ai la chatte toute mouillée et c'est pas parce que je sors de la douche. Bon oui, je sors de la douche, mais c'est de sa faute. Il a downloadé des photos de cul (de nous) que j,avais dans mon ordi. Il m'a montré comment on fait pour cacher un dossier (avec ma super mémoire sélective je suis pas certaine que je vais me rappeler, mais bon..). Puis, il s'est levé et m'a dit qui voulait faire pipi sur moi. Merde ! Ça y est je mouille. Y'en ai pas question là. Non, non et non. Ok, mais après que j'ai fini de manger....par la suite je me suis penchée sur mon ordi, une amie m'écrivait et je lui ai répondu. Hahaha, il a bien entendu reluqué mon petit cul. Je dois avouer que j'ai un peu fait exprès. Il a voulu baisser mes pantalons. Sans succès. Je lui ai dit que c'était dommage, qu'il ne verrait pas mon nouveau string. Allez, laisses-moi voir. Non ! Il s'est approché de moi, ma pris la tête et m'a frenché. Bordel, il embrasse trop bien. Je suis sortie de son étreinte. Bon, bon, ok, mais c'est tout ! J'ai enlevé mes pantalons et il m'a pogné le cul.

Je me suis dirigée dans la salle de bain. Je me suis déshabillée et je me suis installée debout dans le bain. Tiens donc, mon mec voulait une pipe à présent. Ben là au moins j'ai pas flanché ! Il était debout sur le rebord, j'avais sa queue presque dans ma bouche, j'en avait tellement envie. Juste étirer ma langue, juste un peu pour lui lécher le bout du gland. Même pas. Pas de pipe pour monsieur. Non, je liche pas tes couilles non plus. Ouf, j'ai tenu mon bout. Pas que je regrette, mais je suis en manque en Ta.... Je lui ai juste caressé les couilles avec ma main et son anus, juste un peu pour l'agacer. Il est venu sur mes seins et un peu dans mon cou. Il voulait sur mon visage, mais là aussi j'ai dit non et j'ai tenu mon bout. L'eau du bain coulait sur mes pieds et il a fait pipi sur moi. Il avait envie de moi, une dernière fois et moi aussi, terriblement. Que de contrôle et je regrette presque. Mais je pense que c'était mieux ainsi. Bordel que je suis en manque !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire