mardi 17 novembre 2009

Une queue dans les bras de Morphé

Une queue dans un cul quand on est à moitié endormie, ça peu surprendre un peu...Lundi matin je me suis fais réveiller par le son d'un tiroir qu'on ouvre. Son tiroir de table de chevet, son tiroir à jouets et à condoms. Ok...Deux minutes plus tard ou à peine, je me retrouve à plat ventre avec mon mec sur le dos, sa bite qui s'enfonce dans mon cul avec force et courage. Je m'y attendais un peu...J'aurais préféré être vraiment surprise, me faire réveiller par sa queue dans mon cul. Mais une maman, ça a des oreilles bioniques. Pas grave, j'ai bien aimé me faire prendre de cette manière, sauvagement, brusquement et sans tout-à-fait m'y attendre. Il a mis du lubrifiant et je vais dire comme une ''amie'', c'est vraiment bon quand ça glisse bien ! C'est encore meilleur et sa verge va plus au fond. Il me prend une fois de plus à la gorge, mon cou retenu par le creux de son coude. Je me sens soumise et à sa merci. Pourquoi c'est bon à ce point-là ? Sais pas, mais je vais avoir de la difficulté à m'en passer.

Je suis rentrée rapidement chez moi, dans l'espoir de prendre ma douche avant l'arrivé d'un vieil ami. Je sentais le sexe à plein nez il me semble. Merde ! Pas eu le temps, mon ami était déjà arrivé chez moi. Il était 9h15 et attendais depuis au moins une demie heure...par chance, il a pas vu que j'arrivais d'ailleurs que chez moi. Bon, c'est un vieil ami que j'ai pas vu depuis 15 ans environ. Mais il a tellement pas changé ! Dommage pour lui... Il est aussi, comment dire, il a autant d'assurance qu'un crapaud. Il ne se tient même pas droit. Il a toujours un peu les genoux repliés. Ça l'air fou. Je dis rouge, il dit rouge, je dis blanc, il dit blanc...Mes paroles sont pour lui la vérité. Merde ! Il y a des limites ! C'est désagréable à la fin. Mon mec me trouve bizarre avec mes trucs de sorcières...mais il y a VRAIMENT pire. Mon vieil ami dit que je suis son guide... Bordel !!! Il m'aime toujours et veut que je parte vivre avec lui dans le nord(dans les Laurentides). Il est accroc, s'en ai désagréable.

J'étais un peu écoeurée d'être pogné chez moi avec lui et le mettre à la porte comme ça....je suis pas comme ça. Alors, on est allé marcher sur la Plaza. Je me suis arrêtée chez Ardène et je n'ai pas pu m'en empêcher. J'ai encore acheté des bas à orteils et des collants roses. De plus, nous nous sommes arrêtés au magasin du dollar. Je recherchais des petits trucs pratiques quand j'ai pensé à quelque chose. Des Glow stick ! Bonne idée ! J'étais au même magasin où mon mec a acheté le tien cet été. Je contais en profiter et en acheter plusieurs. Mais, que de déceptions ! Il n'y en avait plus des pareils. Juste un truc super méga giga trop long et en diamètre plus petit. Mais bon, j'en ai pris un quand même, la mine basse. Je conte bien me reprendre dans d'autres magasins du dollar ! Quelques boutiques plus loin...des souliers (je bave en ce moment). J'en ai trouvé une paire à me faire mouiller la chatte en déluge plus grand que celui du saguenay. Des ROSES ! De magnifiques souliers à talons, roses. 30 $$$ seulement. Vendu !

Enfin, il était temps que le journée se termine. Le bon point de cette journée, je vais revoir mon ami Jonhson(dont j'ai eu des nouvelles) sous peu...C'était un bon coup ya longtemps, aujourd'hui ça devrait être assez surprenant vu mon expérience. C'est fou ce que j'ai hâte d'aller faire un tour en campagne !

2 commentaires:

  1. Yes j'adore l'idée de se faire réveiller une queue dans le cul haha.. Mais je me demande si j'aimerais vraiment ça ;) Quoique tu dois être relativement détendue quand tu dors.. Je préfèrerais dans ma chatte je crois.. Mais bon! De toute façon y'a personne qui dors avec moi ;)

    C'est cool de revoir des vieux amis.. Mais quand ils ne t'apportent plus rien, ça donne rien! Celui là semble assez straight oufff...

    Vivement jeudi haha!

    RépondreSupprimer
  2. L'ami en question, lui en soi, ne m'apporte rien. Mais...il va me permettre de revoir un ancien bon coup. Et je compte bien en profiter !

    RépondreSupprimer