jeudi 19 novembre 2009

Ce soir

Ce soir, je rencontre une fille. Oui, vous avez bien lu, je rencontre une fille. Pour la première fois de ma vie, ce soir, j'ai une ''date'' avec une fille. Je trouve ça très bizarre. Je fais ça entre autre pour mon mec qui aimerait faire un trip à trois, avec deux cochonnes. Je suis stressée, je sais pas comment m'habiller. Quand je rencontre un mec, ou que je vois un ami, c'est facile. Je ne me pose pas la question, je m'habille full sexy. Mais là, une fille, on va y aller relaxe je crois. Running, jeans, t-shirt ! Pas de rose, sauf mon foulard et mon lecteur MP3. Je sais pas de quoi elle a l'air, j'ai pas vu de photo. Je sais pas si elle est jolie ou non. Je sais juste sa couleur de cheveux et sa grandeur, c'est tout. Mais elle a pas le choix d'être jolie, sinon elle pognerait pas autant de mecs que ça, m'essemble. Non ? Je suis nerveuse, ce soir, je rencontre une fille. Belle ou non, en tout cas je sais qu'elle est super sympathique et je compte bien passer une belle soirée !

1 commentaire: