jeudi 5 novembre 2009

GIRL

Voilà ! Je viens d'ajouter à ma collection de rose une bouteille de GIRL. La bouteille est toute rose, c'est vraiment trop merveilleux. C'est un mélange de vodka et cognac à saveur de Litchi et framboise à 25 %.... Je vais de ce pas ouvrir ma bouteille pour goûter à mon achat. Hummmm, alcool ! Ça me rend foutrement perverse la boisson et mon mec devrait arriver avant 22h!!! Wow ! J'ai bien hâte de voir ça. En plus, parrait qu'il a un ''bébé surprise'' pour moi. Je suis très intriguée. Génial ! La boisson est rose pâle, trop cute ! À votre santé ! Je goûte...Je recommande, c'est vraiment délicieux et tout chaud dans ma gorge. Wouaaaaaaa, party, l'alcool est dans mes bras déjà. Ouf...mes pieds...Bordel ! J'ai juste pris une gorgée ! Bon,je continue de siroter mon verre en allant regarder mes merveilleuses paires de bas à orteils roses que je me suis achetée tantôt. TROOOOOOOP NICE !!! Bisous, je vous adore !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire