mercredi 4 novembre 2009

Bâtard !

Je remercie Alex pour ses judicieux conseils. Tu as raison, si j'ai un problème ce sera à moi de choisir. Bon ok, mais encore. Présentement, ya pas un mec qui puisse satisfaire mes besoins tous les jours de la semaine... Et je deviens insupportable ! Bâtard ! Et je sais plus. M.jeudi baise crissement bien, la barre est vraiment haute. Il est top au lit. C'est pas de ma faute si j'aime ça quand il me traite de salope ou que je suis sa petite pute quand on baise. J'aime ça. Je dis pas non plus que j'apprécierais ça d'un autre mec. En tout cas, pas le premier soir. Bon, yen a qui vont voir des messages subtiles gros comme un tracteur dans une petite court... mais pas nécessairement. Je dis juste que je baise pas de la même manière avec des gars différents. Et aussi, que je me donne pas facile. Je veux dire, d'un coup c'est pas aussi hot avec un autre qu'avec mon mec. Ça me fout la chienne, je ne veux pas qu'on me pose la question et j'aurai pas envie d'élaborer sur le sujet. Parce qu'avec mon mec, j'ai jamais autant tripé. J'ai jamais autant fait de trucs. Je voulais faire ces trucs, mais j'avais pas le partenaire idéal pour ça. Là oui, je peux tout faire et il peut tout me faire. Me prendre où il veut, comme il veut, utiliser des objets ou non, me traiter de noms. Il me fait capoter ben raide, J'AIME ÇA !!! Mais si je couche avec un autre, est-ce que j'ai envie de ça ? Oui et non. Je suis pas la blonde de mon mec, je suis sa putain, sa salope. Je veux pas être la pute d'un autre. Mon mec me baise, comme lui a envie de me baiser, parce que lui il est comme ça, pervers à sa manière. Mais si je baise avec un autre, je veux qu'il me baise à sa manière. Pas celle qu'on peut lire sur mon blog. Chaque gars doit avoir sa manière de baiser j'imagine. Même si j'aime certaines pratiques, je veux que le gars qui me prend, me prenne comme il en a envie. Voilà tout.

1 commentaire:

  1. Tu as totalement raison ma chère... Ce n'est pas en lisant un texte, une revue ou un film qu'il faut faire tout ce qu'ils font, quoi que.... Anyways, il est vraiment trop chanceux ce M. Jeudi. Si seulement il le savait ;)

    Pauvre deuxième amant !!!!!

    RépondreSupprimer