mardi 17 novembre 2009

Esclave de ses perversions

Est-ce qu'il y a quelque chose de sexuel que je ne ferais pas pour lui ? Non. Notre limite est la même, il a beau me défoncer le cul, on se chiera jamais dessus ! Et les animaux, pas question ! Quoi que à l'entendre me raconter ses histoires... Pour bien comprendre ce que je voulais illustrer, j'avais pensé raconter une anecdote que mon mec m'a conté. Mais mon mec m'arracherais la tête si je le faisais. Il est super boudeur et il ne me parlerait plus pendant 2 semaines au moins. Parfois il me dit des trucs et je le regarde. Il est sérieux comme un pape. Je n'arrive pas à savoir si ce qu'il me raconte est vrai ou non, si ce qu'il me dit il le pense ou non. Je reste incrédule, je suis perplexe. Ce soir il voulait que j'appelle une ''amie'', pour mettre plus tôt que prévu un certain plan à exécution. Mais bon...je suis avec mon fils. En plus, j'ai besoin de temps, de préparation psychologique. Je ne le dirai jamais assez, je suis super timide ! Le stress que ça me donne c'est épouvantable. Et voilà que mon mec veut que j'aille chez lui après mon cours demain et me faire LA surprise. Pas question, ça me tuerait ! Je suis esclave de ses perversions, c'est vrai, mais à mon rythme. Chaque chose en son temps. Il peut me demander ce qu'il veut, il l'aura, mais des fois c'est pas aussi simple que ça.

3 commentaires: