jeudi 12 novembre 2009

La grippe du code postal et un nom plus approprié

Ce matin je me lève, j'ai mal partout. Je suis toute courbaturée. J'ai mal au dos, aux épaules, les bras, les cuisses. Bordel, j'ai même de la difficulté à marcher. Que se passe-t-il ? Pas la foutue grippe du code postal !!! Mais non, rassurez-vous, j'ai couché chez mon sexy nerd hier soir. Baisez dans un bain pour voir ! Vous aussi vous allez avoir mal queck part le lendemain. D'ailleurs, il me semble que mon mec devrait souffrir plus que moi...

Je suis allée chez lui vers 21h. C'était relaxe, il était tôt. Il voulait me faire boire de l'eau pour que je lui fasse pipi dessus plus tard...dans le bain. Enfin, je buvais tranquillement mon eau en écoutant la tivi au salon et lui il était je sais pas trop dans quelle pièce en train de faire je sais pas trop quoi. Bref, mes yeux sont tombés sur un cuty texte de chansonnette d'amour ! Regardes dont ça, une tite tounne pour sa doudouce. Mignon comme tout ! Alors maintenant je vais la surnommer la Pute aux papillons doux ! Je trouve ça adorable. Bon, je n'ai pas tout lu le texte...par respect pour mon mec. Malgré qu'il chante aussi bien que mon pied qui se fait aller comme une crécelle, j'ai trouvé ça mignon. Moi par contre, j'ai eu droit à une création plutôt vulgaire de sa part. Du genre, .....j'veux te piner l'cul, blablabla, suces-moi la queue avant d'aller au pieu... Rien à dire au fond, j'adore, il est plein de talent. Je suis aussi tombée sur un poème dans son ordi que j'ai pas pu lire non plus. En catastrophe, il a effacé le texte. Je sais pas trop pourquoi. Bon le début était super quétaine, genre de poème d'amour super culcul. Mais j'aurais aimé le lire, ça le montre plus humain....Et quoi, je ris pas de lui en fait, je trouve que c'est craquant.

Ensuite, retour au salon, il se fout à poils, mets un film de cul et me dis de me déshabiller. J'ai un peu gossé et je me suis mise nue. Je lui ai sucé la queue dans le salon devant un film ou y'avait deux gars qui s'embrassaient...beurk ! Deux filles ok, mais des mecs, non pas pour moi. Mouais, j'ai plus mouillée sur d'autres scènes. Il me parle d'Alex...je souris. Il se lève va chercher une capote et on va dans la salle de bain, dans le bain. Il me prend debout pour commencer. Je suis face au mur, les mains appuyées sur ce dernier. Il m'enfonce sa queue dans ma chatte. Il se couche ensuite dans le fond du bain, j'étais sur lui, sa queue bien enfoncée dans ma petite chatte. Fais pipi sur moi ! J'aurais bien aimé lui faire ce plaisir, mais ma vessie a eu un blocage...C'est pas évident, j'y arrive pas, on dirait que j'ai pas envie même si j'ai bu au moins deux grands verres d'eau. Et là en étant dans ma chatte, forcer pour faire pipi,ça fonctionne pas. Ok, mets-toi la dans l'cul. Ce que je fais avec grand plaisir après qu'il ait mis du lubrifiant. Ça rentre tout seul. Il est toujours couché au fond du bain, moi sur lui les jambes et les genoux tout pognés, je monte et je descends mon bassin. Allez fais pipi sur moi ! Dommage. ça fonctionne pas plus. Bordel, ça m'a fait chier...j'aurais aimé pouvoir le faire. je trouve ça excitant, mais rien à faire. Mon cul lui,a bien aimé se faire défoncer. J'étais tout beurrée et ya fallu changer de capote. On s'est retrouvé dans sa chambre, placé comme j'adore. Moi sous lui, mes jambes sur ses épaules, sa grosse bite dans ma chatte. Je gémissais, c'était trop bon, il est toujours sur mon point G de cette manière. C'est bon ! Il est venu sur mon ventre. Ensuite pour satisfaire les perversions de M. Jeudi, je suis retournée dans le bain. Monsieur avait envie de pipi. J'ai eu droit à son jet tout chaud sur mes seins. J'ai pris ma douche, l'ai rejoins au salon et me suis blotti contre lui. On a écouté la fin des Simpson et American Dad. Ensuite au dodo, collé, collé. Et ma vessie elle, elle a débloqué ce soir en arrivant du travail...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire