dimanche 1 novembre 2009

Pépites de poulet et vodka jus d'orange

J'ai le string rose mouillé. Je suis sortie avec un ami ce soir au St-Sulpice. La soirée était relaxe et douce avec mes deux verres de vodka jus d'orange. La libido dans le tapis, ça tout pris pour que je lui dise pas : Ok, j'en peux plus, montes chez moi me prendre debout, assis, à quatre pattes, sur mon lit, dans mon salon, peu importe, mais baises-moi criss! Je suis en manque et toi tu es trop top sexy. En passant, parait que j'ai le look d'une fille nerd :P . Je trouve ça plutôt marrant. Je suis moi aussi une sexy nerd ??? P-ê bien que oui, mais faudrait que j'augmente la moyenne de mes notes... Enfin, pour ma soirée, réussi. Je devrais juste travailler un peu ma finale. Je vais me contenter de manger des pépites de poulet ce soir, faute d'y mettre une queue dans ma bouche. hehehe Je me frappe la tête sur les murs, je glisse ma main sur ma chatte. Merde, j'aimerais ça dire oui, tellement lui dire OUI!!!!!!!!! Mais j'y arrive pas, je ne peux pas, quand même, pas comme ça. Pas ce soir. Bordel, ma main glisse toute seule sur ma chatte. Fuck les pépites ! Non, j'ai pas souper encore et j'ai faim. On peut baiser avec ses amis ??? Ben oui, tu parles d'une question stupide. Bon, vite me remplir la tête de d'autres idées !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire