lundi 23 novembre 2009

Une salope au lit, pas dans la vie

Je m’attendais à ce qu’on me dise haut et fort : Réveilles ma belle, les gars ont le cœur et la queue séparés. Car c’est belle et bien un constat. Malgré que…il m’a dit qu’il ne savait pas. Il ne sait pas trop ce qu’il ressent pour elle. Des sentiments oui, il en a, mais lesquels ? Il semble dire qu’il n’a pas de papillons….pour le moment. Parce que bien sûre, tout le monde sait ça, les papillons arrivent comme ça, après des mois de fréquentation… Vous êtes une énigme pour nous, les femmes. Mais bon, ça doit être réciproque. Il passe pour un salaud sur mon blog, mais moi qui suis-je là-dedans ? Ben oui, un peu salope, c’est vrai, mais moi je ne trompe personne. Et lui non plus, car dans les faits il est célibataire. Alors qu’est-ce qu’il en est ? Moi, je la connais pas elle ! Et oui, je me questionne à savoir si je suis une salope, si j’ai le rôle de la criss de vache. Mais pourquoi j’aurais ce rôle ? C’est à lui de vivre avec le fait qu’il aime me baiser et qu’il aime être avec elle ! Il sort pas avec, alors je m’en fous. Non, je suis p-ê une salope au lit, mais j'en suis pas une dans la vie ! Dans le fond, ça me frustre parce que c’est lui qui décide quand venir me voir. Quand moi j’ai envie, je peux pas l’appeler au cas ou il serait avec elle. C’était pourtant le pied baiser avec lui. Je savais que ça pouvait pas durer toujours. Et là, il est un peu fâché de passer pour un salaud ici…et me dit de bien m’amuser avec l’autre mec samedi soir parce qu’on baisera plus ensemble. Enfin, ça reste à voir.

5 commentaires:

  1. Il passe pour un salop et il en est un tout simplement. Maintenant, il te sort la carte de la pitié ( qui fait donc pitié c un si bon gars finalement ) c'est lui qui perdera au change, ta baise de samedi sera sans doute très bonne ... et lui il se branlera car avec sa pute aux papillon, il ne baise plus depuis bien longtemps...

    RépondreSupprimer
  2. Nah, il baise avec elle et il prend son pied.

    RépondreSupprimer
  3. Qu'il te dis ... Moi j'y crois pas une seconde, mais c'est seulement moi vue de l'extérieur.

    RépondreSupprimer
  4. goldo: Juste le fait que tu penses que je ne baise plus avec "ma pute aux papillons" depuis bien longtemps, c'est la preuve que t'as crissement rien compris de la situation.

    Une écrit bien ce qu'elle veut, et les autres comprennent bien ce qu'ils sont capables de comprendre, et dans ton cas: pas grand chose.

    RépondreSupprimer
  5. Bon, bon, j'écris bien ce que je veux....

    Goldo:Pour que tout soit bien clair : ''Mon mec'' baise d'aplomb avec l'autre fille bordel ! Je le sais, et ya pas de j'y crois pas une seconde ! Là n'était pas la question.

    RépondreSupprimer