lundi 30 novembre 2009

Un gars après l'autre

Pas que je fasse dure, je couche pas avec eux.....encore..Samedi avant que j'aille mener mon fils à son père, j'ai eu un téléphone. J'étais sur le cul ! C'était un de mes ex, qui habitent au chalet. Tiens, tiens, tiens...intéressant. Nous avons jasé une bonne demie-heure. Comme ça dans la conversation il me dit qu'il a pris de l'expérience côté sexe. Justement, ça tombe bien, moi aussi ! Alors mon plan de match, retontir chez lui TRÈS prochainement. Pour sure ! La prochaine fois que je monte au chalet je m'envoie en l'air avec lui.

Comme à l'habitude, je me fais payer ta traite. Ce lundi, un autre mec qui me paie le resto. J'adore, les gars que je rencontre, ils sont vraiment sympathiques. Celui d'aujourd'hui, il est adorable. Grand, beau gars et intelligent. Je sais pas trop si je peux dire que je joue dans les plates-bandes de ma chum de fille avec lui....C'est un gars sur qui une amie tripe, ou tripait. Elle est en couple en ce moment avec un autre gars et me dit que c'est le jack-pot. Mais l'autre, celui que j'ai rencontré, elle me disait depuis presqu'un an que c,est le gars de ses rêves, l'homme de sa vie. Et son mec, a ses deux yeux rivés ben durs sur moi...Bien entendu, pas que les yeux. Et je sais pas, est-ce mal ? Elle ignore en ce moment qu'on se parle lui et moi et encore moins que je l'ai vu et que p-ê demain il va repasser me voir. Bordel ! Moi et mes histoires de mecs, y'en a tellement autour de moi.

Le problème, et je reviens à la charge, je n'aime que moi. Je veux pas de mec qui va tomber dans mes filets. Je veux pas de mec faible et qui va m'aimer pouf d'un seul coup. Et là, ça s'annonce être le cas. Je n'en veux pas. En fait, c'est quoi que je veux ? Baiser avec mon super mec. J'aurais pu ce soir, oh que oui. Il voulait me voir et que je lui fasse pipi dessus, il m'aurait bouffé la chatte et défoncé le cul à grands coups. Et moi qui dit non comme une fille en manque qui va se taper la tête sur les murs dans pas long. Sa future blonde reviens jeudi soir. Je peux donc y penser p-ê mercredi... J'en sais rien, est-ce mal ?

3 commentaires:

  1. Eh bien merde, va falloir qu'on discute toi et moi et que tu me dises tu les rencontres où ces mecs qui tombent en amour et qui t'invites au restaurant! Pcque moi c'est tout le contraire ;)

    Eh bon, voyons bien que tu ne pourras pas te retenir longtemps, j'ai envie de te dire de le revoir ton mec et de te faire baiser solide haha!

    Alors, on va magasiner quand?

    RépondreSupprimer
  2. Non, je ne pourrai pas me retenir longtemps..je vais flancher ;)

    Je suis libre pour magasiner, voyons voir...dimanche dans 2 semaines...j'aurai pas mon fils avec moi :)

    RépondreSupprimer