mercredi 18 novembre 2009

Salope, pétasse, pute et fière !

Ma journée de travail à l'eau. Un client m'a cancellé et l'autre a oublié de me laisser sa clé. Bordel ! Ça va changer mes revenus pour le mois et je vais être serrée. Mon meilleur ami m'appelle. Il m e confirme qu'on va au salon du livre et qu'on se rejoint là-bas pour 16h. 16h....Je l'appelle, il n'a pas encore quitté le bureau. Il part là là. Quand il arrive, il me repère tout de suite. Bottes bleues poudres recouvertes de mes jambières roses et mauves, collant blanc en filet, jupe courte blanche, chandail bleu poudre et cheveux attachés en twist fuckées au dos. Bordel ! Tu as l'air d'un candy truc...Je vais lui demander son expression exacte...Il m'a dit aussi que j'avais l'air d'une fille dans les bd chinoises à cause de mes cheveux. Je souris, il est trop adorable avec ses yeux bleus qui me déshabillent. Je le vois bien, il me dévorerait right now ! Grosse accolade, bisous sur les joues. Je le frencherais moi aussi, il est super beau et tout sexy en pantalon propre et en chemise. Il me rappelle quelqu'un... On va à la billetterie, un monsieur me fait signe et s'approche de moi. Il me tend un billet VIP. J'attendais de voir une belle fille pour le lui donner qu'il me dit. Je le remercie avec mon plus beau sourire, je rejoins mon ami et je suis crampée. Ça m'arrive souvent ces choses-la et je trouve que c'est amusant. Et oui, j'en suis fière.

On rentre sur le site et on a fait les rangées tranquillement. À chaque pas, des images s'imposaient à moi. Je le voyais tasser de son bras tous les livres posés sur une table et me pousser contre elle. Il (Interruption...) relève ma jupe, baisse mes collants, écarte mon joli petit string en dentelle rose et m'enfonce sa verge dans la chatte. Ou bien je me voyais agenouiller devant lui avec sa queue dans ma bouche. J'avais l'impression que ça se voyait dans mes yeux. Je crois bien que je suis en manque...Après avoir fait le tour, il est venu me porter à mon cours du soir. Je me penche vers lui pour lui donner des becs sur les joues, ce que je fais. Je me recule et le regarde. Je lui fait un gros sourire et dit en riant : Ok, tu veux que je te fasse un gros french. Oui ! Comment lui résister, il embrasse merveilleusement bien. Alors j'ai collé mes lèvres contre les tiennes et nos langues se sont entre mêlées. Ça été un court baisé, mais ce fut dont bon ! J'avais envie de buster mon cours. mais je suis sage...et lui ''aussi''. On se voit vendredi :)

De retour à la maison après mon cours, je reçois un appel. C'est M. Jeudi qui me demande si je suis avec une fille. Mais non ! Je suis seule, je reviens tout juste de mon cours. Et parle, parle, jase jase, je lui conte ma journée, le billet gratuit et le french de mon ami. Je sais pas trop quelle émotion l'habitait. Il était scandalisé ? Jaloux ? Je sais pas trop, j'ai pas encore compris sa réaction. Il m'a dit que je baisais tous mes amis. Non, bien pas tout à fait exact. C'est compliqué...Et il me reprochait, en fait je sais pas si c'était un reproche, d'être fière que plein de mecs veuillent coucher avec moi. ben heu...oui, je suis fière. Pas nécessairement que les mecs que je rencontre veuillent coucher. Mais oui, ya pas un gars que j'ai rencontré un jour qui a pas voulu me baiser. Et je dis bien AUCUN. Bordel, j'y peux rien moi. J'aime le sexe et je dois dégager le sexe. Mouais, je suis fière, en fait je trouve ça plutôt drôle. Mes amis me font rire, parce qu'ils s'essaient toujours. Et quand je suis pas intéressée, je dis non, té con, essais pas de me necker ! Bref, je sais pas ce qu'il y a dans la tête de mon mec, je le saurai jamais je crois parce qu'il ne parle pas. mais un autre ami m'a dit ceci : Les gars veulent toutes les filles, mais veulent pas les partager. Est-ce que c'est ça ? Je sais pas. Je sais une chose, malgré tout ce qu'il peut dire et ses fuck off papillons...il m'adore :)

1 commentaire:

  1. J'avais envie de t'écrire une saloperie pour te dire que j'aime bien tes histoires, elles sont trops bonnes et me font passer le temps libres au boulot et oui payer à lire des saloperies et les commenter haha.

    Il est jaloux ton mr jeudi, c'est évident. C'est comme ça que tu es devenue ce que tu es, et il t'adore comme ça... lâches pas! ;)

    RépondreSupprimer