dimanche 8 novembre 2009

Fellation, baptême et sodomie

Mon mec est un super mec pervers vicieux adorable. Je l’adore parce que ça se voit pas dans son front. Parce que ça se voit pas qu’il est extra cochon et ça m’excite terriblement. J’ai déjà de la mouille entre mes cuisses en écrivant. Fait que j’ignorais totalement, on peut mouiller à torrent malgré le port d’un tampon ! Je capote, il est une force de la nature incroyable selon moi. Me faire mouiller quand je porte un tampon….jamais connu ce phénomène auparavant.

Il est passé me prendre, mon fils et moi, hier vers 11h. Longue route à faire, nous allions au baptême du bébé de ma chum qui reste dans un trou perdu. À deux heures de Montréal. Maudit que c’est loin. Mon fils s’est endormi en chemin…excellent, parce que j’avais des plans pour mon mec. Depuis le temps qui la voulait cette pipe en auto, cette pipe que j’avais dont envie de lui faire moi aussi. J’ai enlevé mon manteau et mon foulard. Il a baissé ses pantalons et sorti sa belle queue. Hummm, je me suis penchée, c’était pas trop confortable comme position, mais j’en avais tellement envie. Sentir sa queue dans ma bouche, glisser ma langue sur son gland. C’était bon, j’étais très excitée, voire allumée. Si mon fils n’avait pas été là, je lui aurais demandé de me prendre, de me laisser m’asseoir sur lui et de l’enfoncer en moi. Il était sur le point de venir, il me l’a dit, j’ai laissé ma bouche sur sa queue pour qu’il me vienne dans la bouche, je le voulais. Je pense pas qu’il savait au début que je voulais qu’il me vienne dans la bouche. Il m’a averti pour que je puisse m’enlever. Mais non, je voulais sa semence dans ma bouche, je savais que ça lui ferait plaisir. Humm, c’était bon et chaud, mais je déteste ces foutus hauts le cœur. Je comprends pas pourquoi j’en ai. La texture ne me dérange pas. Pourtant, j’ai recraché. J’étais un peu déçue de moi. Je vais tâcher de changer ça…

Bordel que c’est long à l’église un baptême…Nous ne sommes pas croyant ni l’un ni l’autre…qu’est-ce qu’on s’est emmerdé ! Même mon fils. Il m’a dit : Maman, je t’en supplie, je veux m’en aller. J’étais crampée. Mouais, parfois, on peut pas dire que je suis très crédible quand je le chicane…Mais c’est plus fort que moi, je l’adore mon fils et il me fait rire. Il est vif d’esprit, il est mignon et drôle, je l’aime ! Enfin, nous avons passé la journée chez ma chum et une partie de la soirée. Je suis bien contente que mon mec soit venu avec moi. Merci un million de fois ! Il est adorable comme tout. Non mais, même mon ex si j’étais encore avec lui ne m’aurait pas accompagné. Trop gêné, trop looser si il ne connaissait personne. Mais mon mec était parfait. Pas gêné du tout si quelqu’un lui parlait. Souriant et pas la tête penchée entre les épaules. Il avait de l’allure. Bref, je me serais volontiers faite baiser par lui dans la salle de bain aux miroirs… Il m'a fait bien rigoler, nous avons souper, puis nous sommes partis. Zut ! Moi qui pensais que mon fils s’endormirait dans la voiture ! J’aurais pipé mon mec une seconde fois, j’espérais bien pouvoir avaler. Mais non, mon fils était que trop réveillé.

Pas grave, je me suis reprise chez moi. M. jeudi est resté à coucher. Yes !Une fois mon fils couché et endormi nous en avons profité. On s'est installé dans ma chambre pour écouter Harry Potter, le 5e de la série. Il a commencé à se caresser et je suis allée poser ma bouche sur sa queue pour le sucer et ensuite j'ai dévorer ses couilles comme il adore que je le fasse. Il est venu sur mon visage. Après quelques minutes, il me demande si j'ai envie de sa queue dans mon cul. Bien sûr, quelle question ! Sans passer par ma chatte cette fois, je suis dans le rouge et j'ai un bouchon. Fuck que c'était bon. Il m'a lubrifié le cul, couché sur le ventre et pris comme une bête. Le salaud me giflais le visage. J'ai gémi, gémi, j'en voulais toujours plus, toujours plus fort. Fuck, on dirait qui touche mon poing G par là ??? Hallucinant comme baiseur. Le déluge sous ma chatte. Je savais pas qu'on pouvait mouiller quand même en portant un tampon. Ça sort de où tout ce jus que je déversais dans mon lit ? C'était bon, bon, bon. Et quand il m'embrasse pendant qu'il me met dans l'cul, je suis au 7e ciel. J'ai jamais embrassé un mec qui soit aussi bon avec sa bouche, avec sa langue. Il est venu dans mon petit cul bien serré. Ah, je donnerais n'importe quoi pour qu'il me baise sans capote, histoire de vraiment bien sentir son sperme tout chaud couler dans mon cul ou dans ma chatte, sentir l'odeur de sexe qui émane de mon sexe, de mon cul après avoir baiser avec. Sentir sur moi, son odeur de mâle viril. Humm, trop bon que j'ai envie de me caresser le clito. Encore du sexe pour moi, please ! Et oublies pas ton sac de jouets !

2 commentaires:

  1. Hum Hum je n'habite pas dans un trou je te l'ai dit!! Et mes miroir de la chambre de bain je ne les ai pas essayer encore donc ta pas le droit!!! LOLL. Je t'aime quand même

    RépondreSupprimer
  2. Il est p-ê temps que tu les essaies alors...une bonne baise sur le comptoir ....héhéhé Je t'aime aussi ! Bisous XXX

    RépondreSupprimer