vendredi 6 novembre 2009

Bébé surprise racontée

Mon Sexy nerd se pointe chez moi, il est pas encore 22h ! Je vais lui ouvrir la porte. J’étais en train de souper, j’avais eu mon cours de capitaux propres alors je suis rentrée tard. Mais j’avais eu le temps de faire quelques commissions auparavant. Il est trop sweet avec ses pantalons propres noirs et sa chemise . Craquant je vous dis pas ! J’y pense que je mouille. Alors il me demande si j’ai un foulard. C’est sûr ! J’en ai tout plein. Et déjà je sais qu’il compte me bander les yeux ou m’attacher. Hummmm, ça promet. D’ailleurs, il est arrivé avec un sac dont j’ignorais le contenu. On se dirige vers ma chambre et me dit de me déshabiller. Je le fais, il me met le foulard sur les yeux et me pousse sur le lit.

Ça me stress un peu, mais je lui fais confiance. Il me pousse jusqu’au bord de ma tête de lit. Ensuite j’ai su, j’ai entendu le bruit, le cliquetis du métal qui se touche. Il a des menottes et me les passe aux poignets pour les attacher à mon lit. Grrrrr, encore, encore ! Attaches-moi encore ! Mais je ne vois toujours rien et je sais qu’il a prévu autre chose pour moi. Il enlève mon string d’halloween et pose sa langue sur ma chatte pleine de mouille. Oh, ça fait longtemps que j’en avais envie de ça ! Petit salaud, il est grimpé sur moi pour me foutre sa queue dans ma bouche. J’adore ça malgré la surprise de son liquide dans ma bouche. Il m’enfonce sa bite profond, j’ai même failli manqué de souffle. Je le suce un peu et puis il se tourne et me fout son cul dans la face pour que je lui liche. Hummm, son cul est bon et ma langue aime s’enfoncer doucement. Pendant ce temps, il me liche la chatte et me dis de manger son cul. Bordel, mais qu’est-ce qu’il enfonce dans mon cul ??? Il me dit que c’est un plug anal. Je connais pas ça et je vois rien. Ce que j‘ai en tête c’est un truc avec des boules, mais c’est pas ce que je sens qui rentre en moi. Il me dit que c’est comme un cône. C’est bon, mais trop loin ça fait un peu mal. Il me rentre sa queue dans ma chatte mouillée, tout en maintenant son plug dans mon cul. Mais je peux pas bouger ou bien me placer. Il enlève le foulard de sur mes yeux, je lève les yeux et je vois mes mains solidement attachées, tenues par des menottes avec du minou ROSE ! Adorable, il les a pris rose en pensant à moi. Il me détache. Et me renfonce sa queue dans ma chatte. C’est trop bon, il m’a manqué, une semaine sans sa belle grosse bite de pervers. Il m’a baisé à fond le salaud, à fond ! Je me suis placée à califourchon sur lui. Ensuite il m’a prise j’étais dos à lui à l’envers. Je pouvais me voir sur lui dans le miroir. Il m’a couché sur lui, mon dos contre son ventre m’ordonnant de me caresser le clito. Ce que j’ai fait. Mais ya rien de meilleur que sa queue. On dirait que je sens pas mon clito ou à peine. Je sens plutôt sa verge en moi, c’est bon, c’est gros. Je me relève et je m’enfonce sa queue dans mon cul en me caressant. Là c’est le pied, je le sens tellement bien, tellement fort, c’est cochon et délicieux. Il veut que je jouisse. Pourtant non, mais je suis totalement emportée. J’en veux encore et encore. Qu’il me fasse crier, hurler, qu’il me baise jusqu’à ce que je n’ai plus de voix ! Il est venu dans mon cul. La chaleur de sa peau, son odeur me rend folle et quand il me baise, tout ce que je veux, c’est en avoir toujours plus, qu’il me défonce, me fasse mal.

On a pris une pause et on a recommencé. Moins long cette fois, mais oh combien bon ! Je jute c’est fou. Le déluge du Saguenay hier soir dans mon lit je vous jure. J’ai fait une flaque du tonnerre. Il a commencé par se branler. Je l’ai sucé, lui ai mangé le cul et lui ai inséré son plug anal dans l’cul. J’ai même pris des photos. C’était excitant tout ça. Il est délicieusement pervers, j’adore ! Je suis allée sur lui, j’ai rentré sa bite dans ma chatte. Mais, il a encore fini par prendre mon petit cul, cette fois j’étais sur le ventre et lui sur moi. Il y est allé fort, très fort. Je lui ai demandé de me faire crier et crier encore plus fort. Je gémissais de plaisir et j’ai crié, crié. Hummmm, vachement bon. Je suis sa pute, que pour lui je suis une putain. Juste pour lui. Il est sorti de mon cul, a enlevé la capote, j’ai écarté mes fesses pour qu’il me vienne sur le cul. C’était doux et chaud son sperme qui coulait sur moi.

Mais là ne s’est pas arrêté ma soirée. J’ai envie de faire pipi sur toi qu’il me dit. Je n’ai pas pu lui dire non. Ok, mais dans la douche alors. J’étais debout dans mon bain, lui debout sur le rebord. J’ai ouvert l’eau chaude, il m’a envoyé son jet sur les pieds, le ventre, les seins puis sur les fesses. C’était chaud et j’aime ses idées perverses. Fais ce que tu veux, dis-moi ce que tu veux, je comblerai tes désirs. Donne m’en l’ordre et j’obéirai la bouche grande ouverte…Quelle soirée ! J’en veux d’autres comme celle-là !
En plus on a passé la nuit tout collé, j’adore ! Et il m'a dit que sa pute aux papillons était parti pour deux semaines !!! Qu'il allait me baiser et que je pouvais l'appeler sans problème, parce qui sera pas avec elle. Super ! Je passerai pas une semaine complète sans son sexe. Dommage pour ce soir, j'aurais pu aller chez lui pour qu'il me fourre, mais je suis avec mon fils. Demain et dimanche alors. Hummmmm oui !

3 commentaires:

  1. Salope oui! Ça m'excite trop ton truc.. Je suis jalouse, jalouse, jalouse! Moi aussi :P

    RépondreSupprimer
  2. Je peux t'arranger ça, pour que tu ne sois plus jalouse si tu veux! Mais je fais 5'-6".

    RépondreSupprimer
  3. salut chuis peruvienne et j'ai trouvé ton blog par hazard je l'adoreeeeeee....! et moichuis jalouse aussi lol

    RépondreSupprimer