mardi 20 octobre 2009

Sti qu'il est hot !

Je vais chercher mon fils au dépanneur pour 18h30. J'attends un peu et mon ex arrive. Aucun mot, aucun regard. Tant mieux, au moins il me dit pas de conneries ! Je vais à l'épicerie avec mon fils, juste au coin. J'ai pris la poussette en partant, je savais que j'aurais des paquets. (cool hein ! j'ai pas demandé à mon père de m'aider...) J'achète quelques trucs pour mon fils, histoire de bien le nourrir demain. Je rentre chez moi. Les paquets dans la poussette, je monte jusqu'au 3e étage. Ouf, c'est quand même lourd. Je mets le pied dans la porte, le téléphone sonne. Woua ! C'est mon mec ! Il me demande si j'ai pété une coche.... Heu, non, pourquoi ? Il a trouvé bizarre le courriel que je lui ai envoyé dans la journée. J'ai eu une vision de l'autre fille mettons. Je lui ai dit que même si elle était blonde, je coucherais pas avec elle. Que je suis full top et qu'elle m'arrive pas à la cheville. Que je l'adore (lui) et que je me fiche que ça lui est égal. Je suis merveilleuse. Je lui ai dit que je dansais pour lui avec mon balai Oscar et lui ai dit quelques cochonneries bien vulgaires, du genre que j'allais me rentrer mon vibro rouge dans l'cul en pensant à lui, tout en me roulant la bille et que j'allais aimer ça. Je ne vois pas ce qu'il y a de si fuck top dans ce que je lui ai écrit. Mais bon...

Au tel, je suis crampée et souriante. Il me demande ce qui se passe. Bah, rien, je suis heureuse, joyeuse. Il devrait être content que j'aille bien non ? Il me repose la question à plusieurs reprises et je ris toujours. J'ai le fou rire que je lui dit. Il a pas l'air de me croire...Enfin, il me dit qu'il était bandé au bureau parce que je lui ai écrit des trucs pervers. J'adore le faire bander au bureau, du moins qu'il me dise qu'il l'était. Il me dit qu'il va passer ce soir, il avait oublié son cadeau de voyage le soir d'avant. Cool, j'ai tellement envie de lui. Il doit corriger et faire quelques trucs avant de passer. Je m'occupe de mon gars et vais le coucher ensuite. Je m'installe à la cuisine pour étudier. De temps en temps je vais au salon voir si on m'écrit et je réponds. Des fois je lui envoie un message. Il dormait sur le divan. Enfin, un peu plus tard dans la soirée, on se jase sur gmail. Il me dit tellement de choses perverses et m'en demande comme toujours. Là il veut que je branche ma web et que je rentre mon vibro rouge, vous savez où ! Il me dit que lui aussi va le faire. Il en a un chez lui. Sérieux ? Tu vas le faire ? Déjà je le vois qui se branle, sa belle grosse queue bien droite. hummm, je la veux dans ma bouche. Mais je suis pas trop sûre pour le vibro, mon fils dort à côté....d'un coup il décide de se lever. Je me mets plutôt le vibro dans la bouche, le suce, le lèche. Je lui montre mes seins, il veut que je les lèche, ce que je fais. Peu de temps après, il disparait de l'écran et il reviens avec son bidule à la main. Je lui demande de le sucer, tout comme j'ai sucé le mien. Oh pervers que j'adore, montres-moi ! Il se tourne, je vois ses belles fesses rondes et il l'enfonce dans son cul. Bon, l'image était pas trop claire, je sais pas si il l'a enfoncé pour vrai et si oui, ça devait pas être très profond, mais j'ai tellement mouillé. Qu'il est pervers. Et j'adore ça. Je lui demande de venir chez moi. Il me dit qu'il est un peu tard. Et soudain il s'habille, il a changé d'idée. Tiens donc ! Tu aimes à mort mon petit cul hein ! Je le sais que trop bien.

Il est arrivé chez moi un peu passé minuit, comme presque toujours. Je lui donne son cadeau, il feint de s'en aller. Mais non, il est rester. Il me pousse dans ma chambre et ensuite sur mon lit. Woua, encore ! Il me planque sur mon lit embarque sur moi, dézippe sa braguette et me fout sa queue dans la bouche et me l'enfonce profond. Et me dit suce salope. Je le suce et je mouille. Il me baisse la tête pour que j'ai ses couilles dans la bouche. Il se branle, gémit et me vient sur le visage, j'en ai aussi dans les cheveux. C'est tout chaud et doux, il se frotte sur ma joue. Que c'est bon. Il m'essuie le visage et sa queue. Il me dit, t'as pas ouvert la bouche. Non, tu me l'as pas demandé. Il s'étend sur mon lit, encore habillé. Il m'invite à me blottir contre son épaule. Ce que je fais. On discute un peu. Je lui demande s'il dort ici, il dit qu'il ne sait pas. Mais moi je sais que trop bien. Il dormira avec moi. Je me lève, vais fermer l'ordi et les lumières du salon. Quand je reviens, il est nu sous les couvertures. Je ferme la télé et me blotti contre lui. On s'est endormi comme ça.

Il voulait se lever tôt. Genre 6h...ben oui....Je lui ai dit l'heure, il est resté couché contre moi. Mon fils s'est réveillé vers 7hre. Je me lève, l'installe au salon et lui donne un verre de jus. Je me prends un biscuit soda, j'ai encore des nausées ce matin....Je retourne à la chambre et ferme bien la porte. Il se branle, sa queue est bien grosse et dure. Oh oui, baises-moi mon salaud ! Il se branle et me met une main sur la chatte et me caresse le clito et me rentre un ou plusieurs doigts. J'aime ça quand il me touche et qu'il me rentre un doigt pendant qu'il se masturbe. Je veux te mettre dans l'cul ma cochonne. Ai-je le choix ? Il me dit non. Ma chatte un peu avant, please. Il enfile la capote et je me place à califourchon sur lui et il me rentre sa bite dans la chatte. Il me dit qu'il va y aller fort pour que j'ai mal et qu'il aille dans mon cul. Allez, vas-y, défonce ma chatte voir ! Aujourd'hui elle se porte bien semble-t-il, aucune douleur, que de plaisir. hummm, c'est crissement bon. Je me relève un peu et il m'empoigne doucement le cou. Ça l'excite. T'as pas honte ! Tu m'as même giflé au visage à deux reprises. Pas fort, mais tout de même. Après la première gifle, j'ai été surprise et lui ai répliqué je ne sais plus trop quoi. Il m'en a sapré une autre. J'ai pu rien dit. Maintenant, je veux ton cul ! Il est sorti de ma chatte, j'ai pris sa queue et me l'ai mise dans le cul pendant qu'il m'embrassait. Il embrasse merveilleusement bien, avec ses belles lèvres douces et chaudes. Prends-moi fort, défonces-moi, fais-moi mal. C'est tellement bon, une belle grosse queue comme la tienne dans mon petit cul serré. Je mets ma main sur mon clito puisqu'il me l'ordonne. Fais-toi jouir ma cochonne, je veux te voir jouir pendant que je te mets dans l'cul. Criss que ça passé proche. C'était cochon, pervers, chaud, délicieux, mouillant. J'adore, j'adore. Même si j'ai pas d'orgasme, je capote et il me donne des sensations que jamais personne m'a donné. Il devrait en être fier. Je vais jouir devant toi, pour toi, avec toi, bientôt, parce que maintenant je veux. Il a jouit dans mon cul. Encore, j'en veux encore. Donnes m'en encore. Il s'est levé, s'est habillé et préparé pour partir. Il va aux toilettes, fais le tour de mes poubelles ???? heu, tu cherches quoi au juste ? Rien. Nah! tu cherches quoi ? Tu sais, un test de grossesse. Je ris, je suis pas enceinte que je te dis. Il me l'a demandé plusieurs fois ce matin. En tout cas, si je le suis, c'est de toi ! Mais je ne le suis pas, je ne le crois pas.

3 commentaires: