samedi 17 octobre 2009

Pute de service ou mauvaise façon de s'exprimer ????

Je reviens de vacance aujourd'hui même. Ok, elle est totale hot la fille. J'ai les cheveux qui sont encore plus blonds. Ma taille est full découpée dans mon magnifique tint bronzé. Je suis d'enfer ! À un point tel que je mouille en me regardant. Que mon voisin à tourné les yeux devant mes photos ultra sexy prises par le photographe.Tellement top ! Il n'y a pas de mots pour me décrire. Bref, je m'adore. Mais mon mec est pas rejoignable et je tuerais pour me faire prendre par lui, pour le sucer et le laisser venir dans mon visage tout bronzé et rempli de mignons freakles (sais pas si l'orthographe est bonne, mais bon...) Je me laisserais prendre par derrière, les fesses relevés, les bras étendus, les mains sur la table de cuisine. Je le laisserais me rentrer ses doigts dans la chatte pendant qu'il me mordille et me suce la langue. Mais non...il répond pas à son cell. Maudite cochonnerie de merde ! Avoir un cell et pas répondre....

Je vais prendre mes courriels pour oublier que ça fait une semaine que je me morfond, sans sexe, sans son sexe. Sans son membre viril, sa bouche et sa langue active. Bien voilà un courriel d'un ami qui me demande de sortir avec lui demain soir. Mais je dois être sa PUTE!!! Je site : ça me fait plaisir que tu viennes mais ça doit être comme fille très près de moi. Future blonde, maitresse...comme tu veux mais si tu es pour être distante, laisse faire, ce n'est pas la bonne soirée! Devant mes collègues de travail, je peux avoir une futur (si le sérieux de la chose t'intéresse) mais j'ai pas l'intention de leur montrer que je cours après une fille qui ne sait pas trop ce qu'elle veut.

Tabarnak ! C'est une joke ou quoi ??? Je suis pas ce genre de pétasse là. Quand j'ai un mec à mon bras, je suis fière d'y être. Je suis fière que le gars le soit aussi, mais pas pour se pavaner à mon bras et clamer haut et fort que je lui appartiens. Je ne suis à personne, je ne suis pas un objet. Le gars est à genoux devant moi, mais devant ses chums...je dois moi ramper vers lui ! No way ! Je vais p-ê sortir demain soir, mais je serai pas à lui ! Je ne suis pas comme ça. JE décide quand je suis salope, garce, pétasse ou putain. C'est moi qui laisse faire le mec, on ne m'impose pas ces choses-là. Je vais lui faire bouffer ses couilles !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire