vendredi 9 octobre 2009

Coeur sensible s'absetenir de lire

Est-ce possible ? Il me fait faire des trucs déments, selon moi bien entendu. Il me fait dépasser mes limites. J'adore ! Hier soir, je suis pas allée à mon cours. J'avais des choses à faire, à préparer et j'étais super gros énervée. J'ai reçu un téléphone d'une amie. En même temps, j'étais sur msn avec mon mec. Il avait lu mon blog bien sur....J'aime bien qui lise mon blog, je lui passe des messages subtiles...bref, il me demande de ploguer ma web. C'est drôle, il a pas eu vraiment besoin d'insister cette fois. Je la branche après lui avoir dit que je suis au tel avec une amie. Tant mieux qui dit, c'est plus excitant. Ok...en passant, il a tout entendu ma conversation au tel, on ferme ça comment l'osti de micro !!! Alors il me demande de me fourrer mon petit vibro rouge dans l'cul. Ben heu, minute..je suis au tel. Non, fais-le, qu'il écrit. Je me déshabille et je lui montre mes seins. Et je les pogne parce qu'il aime voir ça. Mais je lui dis non pour mon cul. Et je lui dis que je veux voir sa queue. Ensuite j'ai pris mon vibro et je me le suis rentré dans la chatte à plusieurs reprises. Il fait un peu sombre, je suis pas trop certaine s'il a bien vu quelque chose, mais il sait que je le fais. Et il aime ça. Oups, c'est là qu'il me dit qu'il entend ma conversation au tel... Merde! Va falloir qu'on me dise ce qu'il faut faire pour fermer le volume...

Il me dit qu'il s'en vient. Je suis toute mouillée. Je raccroche le téléphone et je saute dans la douche. Héhéhé, j'ai tellement mis un truc sexy de la mort ! C'est moi qui l'ai fait en plus. Un genre de body en filet noir à l'avant et retenu au dos par des élastiques. J'ai enfilé mes bas filet noirs avec mon porte jarretelles. J'étais super belle. Je pense qu'il confirmera mes dires...on voyait bien mon petit cul serré qu'il adore. Je sors de la douche et il arrive peu de temps après. Tellement sexy mon mec nerd, avec ses lunettes, sa chemise et sa cravate. Il m'excite trop. Moi, j'étais cachée sous ma robe de chambre. Il me l'a enlevé vite fait ! Il me pincé les tétons, le cul, me reluque et me prend en photo avec mon Kodak et regrette de pas avoir le tien. On va dans ma chambre, il veut que je le suce. Il est sur le dos, je m'exécute, j'aime lui obéir. Il me renverse et me place sur le dos, il me chevauche et me fout sa queue dans la bouche. hummm, c'est bon. Il me fourre deux doigts dans la chatte en même temps. C'est trop bon. Je lèche ses couilles, il se masturbe et je lui mets ma main au cul. J'ai un de mes petits doigts qui lui frôle le cul tout juste et je pèse et je frotte. Mais c'est qu'il aime ça mon cochon. J'adore l'entendre et le voir gémir. Mais je ferme les yeux parce qu'il va venir. J'en ai eu partout de sa semence toute douce et chaude. Sur les yeux, le front, les cheveux, les joues, partout. J'ai aimé qu'il ait aimé. Il m'a essuyé le visage.. Il s'est étendu à mes côtés. On a attendu quelques minutes, je lai sucé un peu et il m'a baisé comme il sait si bien le faire. C'est le top !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire