mercredi 7 octobre 2009

Du gros sexe sale à 18 ans !

Ma chum m'appelle un samedi soir. J'avais commencé le cégep et ça faisait plusieurs mois qu'on se voyait plus. J'étais super contente de lui parler. ''Hey ! ya un party chez mon chum, allez viens prendre une bière avec nous ma belle. L'ami de Dom, va venir te chercher. Je vais y aller avec lui.'' Ok, je monte m'habiller en belle pitoune :) Je mets un pantalon multicolore avec un top sexy qui fit avec et des souliers plattes-formes bien entendu. Je me maquille. Cool, je suis magnifique ! Ça sonne, je descends et vais lui ouvrir. ah tiens, tu es qui ? Il se nomme et me dit que ma chum est trop saoule pour sortir. Je le regarde et me dis que lui aussi il est pas mal packté.. Enfin, j'embarque dans la voiture seule avec lui. Il me regarde du coin de l'oeil.

J'arrive là-bas, ma chum me saute dans les bras. C'est l'fun être une fille. Je rentre, m'assoies et on m'offre une bière. Bon, il faut savoir que dans cette gang là, trois portent le même nom. Alors je leur ai donné des surnoms. Il y a Pafor, le gars saoul qui est venu me chercher. Patou, le gars à la camaro. Et Pabou, le super nerd. Quand je suis arrivé il y avait ma chum, son chum, Pafor et sa blonde. Peu de temps après Patou est arrivé. Je lui ai tellement tombé dans l'oeil ! Il me lâchais pas. Si je me rappelle bien, j'étais saoule (tsé après deux bières). Je suis allée aux toilettes, quand je suis sortie, il était là et il m'a embrassé. Il était tant que je parte et il s'est proposé de me ramener chez moi. J'ai accepté bien entendu. C'est pas le genre de gars qu'on qualifie de beau. Il parait bien, mais son physique imprensionne pas même s'il est super grand. Mais il a du charisme ! L'enfer ! Donc, il me reconduit chez moi et m'embrasse encore à la porte. Je lui donne mon numéro. Je viens de sortir d'une relation super tordue, mais bon, on sait jamais.

Il m'a appelé, je ne sais plus combien de temps après, mais pas long. On est allé prendre une bière au Futuriste. On a jasé 2-3 heures. C'est clair, il voulait sortir avec moi. Alors je lui dis que c'est pas trop le bon moment. J'ai vécu des choses wird avec mon ex, c'est tout récent et je veux pas m'embarquer comme ça. C'est correct pour lui. Ensuite, je ne sais pas trop comment ça s'est produit, mais on a commencé à baiser ensemble. Ma chum m'invitais toujours dans les party et on se voyait là lui et moi et dans les bars. On baisait partout ! Sur le divan à côté de la chambre de Pafor, dans le parking de la caisse en face d'un bar à St-Vincent ou dans celui d'un cinéma. Sur le divan chez mes parents, dans ma chambre, la tienne, sur un hood de char en plein hiver. Il me tripotait et me passait le doigts assis au bar, au resto, peu importe ! C'était malade et que trop hot ! Wow ! Le meilleur baiseur jamais connu ! Dans ce temps-là...

Un jour je suis prête et je lui en parle. Je lui dis que je suis rendue à une relation plus sérieuse. Ma balloune dégonffle, le mec est pu prêt là. Il veut pas s'engager. Shit ! On en reste là, on continue de baiser. Je me tape d'autres mecs entre temps, dont un de ses amis, mais pas un de ses grands chums quand même. Et lui commence à voir une autre fille. Il dit qu'il est mélangé entre elle et moi. Il penche plus vers elle. C'est pas trop clair tout ça. En plus, l'autre fille c'est la pseudo blonde de son meilleur ami...Pourtant, yé pas censé avoir une genre de règle chez les gars....pas touche à ma blonde ou à la fille que je spot. Enfin...ça fait de la merde tout et tout. Il oublie la fille revient vers moi. Oups, la fille est pu prête là, le mec l'a trop fait niaisé. Mais on continue de baiser. Et je redeviens ''prête'' à une relation sérieuse. Criss ! C'est lui qui l'est pu encore une fois ! J'habite à présent avec ma cousine, je prends mon trou et je l'appelle pour baiser avec moi genre une fois par semaine des fois au 2 semaines. Je lui fou la paix pour pas l'envahir. Un soir il m'appelle et me dit que ça y ait ! Il se sent prêt pour avoir une blonde. Cool, je jubile ! Il me dit ceci : Je sors avec Caroline. QUOI !!!! TABARNAK ! It's a joke ??? Je suis tellement frustrée ! La fille a 21 ans et a 3 enfants de 3 pères différents...C'est n'importe quoi. Je raccroche.

J'ai été plusieurs mois sans nouvelle de lui. Mais il est revenu à la charge en me suppliant. Me disant qu'il s'était trompé, que c'est moi qu'il aime. Que je suis trop géniale au lit qu'il veut que je sois la mère de ses enfants et blablabla. Je refuse de l'écouter, j'ai trop eu mal. Je le repousse. Il m'envoie des roses, m'appelle, m'écris, me harcèle. Je suis pu capable et lui dit de cesser sinon je porte plainte à la police. Il ne m'a plus jamais rappelé.... avant le mois de juin dernier, quand il a su que j'étais séparé et que son meilleur ami était aujourd'hui le mien....Maintenant, il veut laisser femme et enfants pour vivre avec moi... mais c,est pas pour ça que j'ai raconté cette histoire. Elle m'en rappelle étrangement une autre....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire