samedi 17 octobre 2009

Hola !

De retour de mes vacance du tonnerre ! Du soleil, soleil et du soleil ! Que du soleil et un photographe génial. Des photos superbes de moi en maillot léopard rose. WOW Sérieusement, je suis pétard. J'ai deux ou trois photos en monokini, mais je les réserve....pour mon mec. J'aurais aimé nue sur la plage...on peut pas tout avoir... Ma chum ça l'a gênait un peu trop je crois. Alors, je dois partir en vacance avec quelqu'un qui est plus welling. J'ai pris des couleurs, beaucoup même. Alors je sacre un coup de pelle de neige dans la face de celui ou celle qui me dit : heu...t'as pas bronzé... J'ai même ''écalé'' dans le dos. Ah ! Le bonheur pendant une semaine. je reviens plus tard vous compter, j'ai plein de chose à faire. Et en passant, non je ne me suis pas tapé un mexicain, même si le beau Manuel me tentait :P

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire