dimanche 4 octobre 2009

Confiance en soi

Peut-être que la confiance n'est pas toujours au rendez-vous. Je ne parle pas de moi. De ce côté, je me porte très bien, j'ai fière allure. Mais ce n'est pas le cas pour tous. Je suis peut-être allée un peu trop loin et je l'ai blessé. Bon, j'y suis allée ruff aussi. Il est peut-être choqué. En fait, si c'est le terme exacte. Mais je ne crois pas. Je doute même qu'il soit blessé. Plus orgueilleux. Je l'ignore, il ne me parle pas, il ne me dit rien. Quand je voudrais en parler, il fait des blagues. Il détourne le sujet. Alors je me dis que c'est parce que je ne l'intéresse pas. Je fais mon petit bout de chemin comme je le peux en prenant ce qu'on me donne. Sans rien demander en retour, juste un peu de lui quand il daigne me voir. J'arrive pas à lire dans ses yeux, je veux pas savoir, j'ai trop peur de voir, je sais que trop bien ce qu'il y a.

Ben voilà, j'avais raison ! Mais que cela ne tienne, j'y suis habituée. C'est facile trouver un mec qui nous baise. Facile d'ouvrir ses jambes. Je suis capable de tout, sauf une chose, me faire aimer. Les gars n'aiment pas les filles comme moi, c'est tout et je ferai avec. Comme j'ai toujours fait d'ailleurs. La porte est ouverte maintenant.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire