dimanche 25 octobre 2009

Questionnement

Suite au discours de M. Jeudi, je me suis demandée si j'avais moi-même déjà eu des papillons. Du moins, après mure réflexion, pas avec mon ex. Bon ok, mais encore. Les autres ? Humm, minute je dois me rappeler. Et je ne vois pas. Bruno, p-ê, mon premier grand amour...En fait, maintenant je sais, parce qu'hier j 'ai vu un ami et j'ai parlé à un autre. Avec mon ami que j'ai vu, ça toujours été spécial, particulier. Dès qu'il me touche, je suis électrisée. Il a pas cet effet de me faire mouiller automatique, c'est pas ça. C'est autre chose. Mais j'irai jamais avec lui pour autant. Oui, il est beau, il me donnes des gouli-gouli dans le ventre, des frissons quand il me touche et me croque dans le cou, mais c'est mon meilleur ami. Bien sur, quand sa bouche a rencontré la mienne hier, j'aurais pu fondre littéralement ! Il a du se sauver pour pas me sauter dessus. Il a sauté en bas du 3e....Red Bull donne des ailes ! héhéhé Enfin voilà. Lundi il visite une maison et si elle lui plait il fera une offre d'achat dessus. Il m'a dit qu'après il irait avec moi chez Ikéa se ré équiper. Cool, j'adore aller chez Ikéa !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire