lundi 26 octobre 2009

J'aimerais ça être une fucking salope !

Si j'étais une fucking salope je pourrais combler mes besoins à tous les jours avec un gars différent. Je pourrais faire un pied de nez à ma fucking libido ! Je répondrais oui à mes chums de gars qui ont une blonde et des enfants. Je me foutrais pas mal qu'ils trompent leurs blonde pour me baiser à mort. Parce qu'à moi ça me ferait du bien. J'en profiterais de leurs grosses bites et je saurais comment m'en servir ! Je laisserais mes chums me foutrent leur mains dans mes culottes au bar au resto ou au magasin quand je suis avec eux. Je les laisserais n'emmener dans un racoins pour me fourrer la chatte et le cul. Je me mordrais la lèvre pour pas émettre de son et attirer l'attention. J'irais au ciné avec un autre de mes amis et je lui mangerais sa queue durant le film et je ferais ça clean... J'aurais pas de trouble à me pogner un mec dans un bar et à l'inviter chez moi pour me sodomiser. Pour me prendre sauvagement à quatre pattes et me faire crier jusqu'à pu de voix ! Putain de merde que j'aimerais être une vraie salope. J'arrêterais d'gruger mes cadres de portes et de m'y frotter la chatte. Je ne me peux plus, je capote ben raide. Ma dernière baise remonte à même pas une semaine et je commence déjà à ne plus tenir en place. Criss, prochain qui passe y passe au cash!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire