lundi 26 octobre 2009

Je mouille

Je n'attendais plus, je rongeais mes meubles et me démolissais le dos. Il faut que j'occupe mes mains et ma bouche. Le téléphone sonne. Ma chatte s'est mouillée le temps de voir le numéro de l'appelant, son numéro à LUI ! Je mouille, je mouille, je veux sa queue un instant dans ma chatte, puis dans mon cul. On jase un peu, il ne voit rien, mais je sens couler dans mon string mon jus. Il va venir me défoncer. Parfait ! On s'entend bien côté sexe et j'adore me soumettre à ses ordres. Dans la vie, je suis plutôt dominante, alors qu'au lit c'est tout à fait l'inverse. Je mouille quand il m'ordonne de le sucer, de lui lécher les couilles ou de me caresser. Je mouille quand je suis soumise à lui, il le sait et me fait faire tout ce qu'il veut. J'aime être sa salope, sa petite pute. J'aime parce que je ne risque rien, parce que c'est toujours fait dans le respect. Lui, c'est mon salaud de gros pervers. Celui à qui je dis : fourres-moi le cul encore plus fort, défonces-moi ! Défonces-moi encore avec ta queue et avec ton vibro si tu veux, puisque le tien est plus gros que celui que j'ai. Fais-moi mal, fais-moi gémir, fais-moi crier. Je veux mouiller mes draps, que mon jus d'excitation coule sur ta queue et tes couilles. Je veux ton sperme sur ma peau, sur ma langue, dans ma bouche. J'aimerais tant que tu me viennes dans l'cul et ce sans condom, pour sentir ta semence me sortir du cul et couler entre mes cuisses pendant deux jours. Tu m'excites, j'en deviens folle ! J'en redemande, encore et encore. Mon cul te réclame le matin, le midi et le soir. Ma bouche se veut rempli de ta queue. Ma chatte veut ta queue dure ou tes doigts habiles et même ta langue, tes lèvres chaudes. Criss que je suis en manque de toi. On me dit de reprendre mes médocs pour tomber en ménopause. Criss, je vais mourir ! Non seulement j'aurai pu de libido, mais je mouillerai pu et j'aurai pu envie de rien. Pu de sexe, pu de mec, pu de câlin, pu rien. Osti de vie platte. Pas question ! Ma libido me fait rusher, mais elle me plait et me convient. Quand j'aurai mon mec à moi, y'aura pas à se plaindre.

4 commentaires:

  1. Humm!! Je te comprends trop.. Des fois, on voudrait trop aracher.

    Il n'y a rien de meilleur qu'une bonne giclée de sperme dans le cul.. J'adore ensuite continuer de me faire baiser et ça glisse comme c'est fou..

    Mais bon, ça c'était dans le temps que j'avais un mec régulier ;) Revons!

    RépondreSupprimer
  2. moi je crois que je suis nimphomane pour mo jen ai jamais asser jen redemmande je pourais faire sa toute ma vie vivre que de sa je veux jen veuxxxxx tout je veux tout faire essayer de la tete au pied tout ce qui conserne un homme je veux y gouter et meme une femme jadore

    RépondreSupprimer
  3. Moi j'ai vraiment envi qu'un homme vienne me lecher ma chatte et qu'il viennne enfoncer sa grose bite dans ma chatte. Et même qu'il m'encule et qu'il vide ces couille en moi !
    Je vais le sucer comme jamais !
    Il s'en souviendra toute sa vie !

    RépondreSupprimer