dimanche 4 octobre 2009

Belle épaisse...

Je me suis réveillée à 1 heure du matin. Ça fait 15 minutes. J'ai tout manqué ma soirée à cause de ma foutue endométriose de chnoutte et de mes anaproxes endormantes ! Tsé une soirée qui fouarre complètement ! Surtout que j'en ai une au 2 semaine de ces soirées-là... Merde de merde ! Mon mec m'a envoyé un courriel, je dormais...belle cave ! Le second, je lui ai envoyé un courriel, mais j'ai pas eu de réponse. Et là je suis sur facebook. Comme par hasard ce soir, mon ex, je veux dire, mon PREMIER chum à vie vient me jaser pour me dire qu'il a envie de moi. Wow ! Ça c'est hot ! C'est même lui qui m'avait laissé... Il est adorablement mignon ! Il me trouve super sexy. Et là si je comprends bien il veut venir me chercher...Je rêve ou quoi ? Ma soirée, ma nuit ne sera pas un échec ! Peut-être. Sur ce je vais continuer ma conversation avec Monsieur.... Et s'il se passe rien...tant pis pour toi, au dodo !

2 commentaires:

  1. Qu'a cela me tienne, ma journée de demain en sera une de débauche....a mon tour, je vais pouvoir en profiter. Soirée sulfureuse, petit kit sexy, jarettelle, soirée animé grâce à mon petit jeu Nookii. Bref, party time. On se reprendras...des promesses, il faut les tenir ;)

    RépondreSupprimer
  2. Réveil brutal ce matin. Il m'a manqué un petit quelque chose hier soir....ces penseés viennent me hanter ce matin. Bien que ma soirée de ce soir sera grandiose, une partie de mon cerveau (oui, celui du haut) me lance des petites flèches. Et si.... et si elle t'envoyait un e-mail pour ce soir, que ferais-tu ?? Tu planquerais ton idylle de ce soir pour un je-ne-sais-trop-quoi ??? Difficile la vie des fois... Bon, je retourne me reposer et je vais essayer de killer le petit démon rouge qui cesse de hanter mon doux sommeil !!!

    RépondreSupprimer