mardi 6 octobre 2009

Quelle soirée !

Il est arrivé peu après minuit. Après m'avoir fait faire des trucs devant la webcam. Bon, rien de bien débile. Mais juste qu'il me l'ai fait allumer et que je me sois mise nue devant....qu'est-ce que je ferais pas pour une baise avec lui. Il me dit : Fais-le, montre-moi ton cul pour m'exciter encore plus. Promis, je vais chez toi après. Bah, je sais pas. J'hésite longuement. Il peut bien dire ça et pas venir me voir. Mais non, je tiens toujours mes promesses qui dit. Bon ok, mais juste un peu, pas longtemps. Et je me touche pas la chatte hein ! Il me demande si je veux qu'il allume sa web. Je dis oui bien sûr. Je veux voir sa belle grosse queue. (Soit dit en passant, il est vrai que la longueur importe peu, cependant, le diamètre est primordial. Mais lui, ya aucun problème dans ce sens là...) Alors bon, j'y vais en douceur pour m'exhiber, je lui montre mes seins. Le connaissant, je sais qu'il va me demander de me les pogner, de les pincer, ce que je fais sans attendre. Et d'ailleurs, je suis surprise qu'il ne m'ait pas demandé de les lécher.... c'est vrai que je lui avait dit que je ne voulait pas qu'il voit mon visage... Ensuite, il ne se peut plus, c'est mon cul qu'il veut voir, parce que lui, il l'aime ! Je pense qu'il est dans sa phase anal depuis son tout jeune âge et il n'en ai jamais sorti. Je dois avouer que je ne m'en plaindrai pas. Je me retourne donc pour lui montrer mon joli petit cul de course dans mon minuscule string bleu brillant qu'il aime tant. Mais je suis un peu mal à l'aise, j'ai plutôt des mouvements brusques, pas fluides. Mais je l'avais averti. Mais bon, je pense qu'il a su s'en contenter et qu'il a bien vu les efforts que j'ai fait. Ok, j'arrive !

Cool, j'ai la chatte toute mouillé déjà. Ça lui prend à peine 10 minutes et il sonne à ma porte. Il est là, je gosse pour fermer le fouttu ordi. Il s'approche et me pince un téton. Il sait que ça me provoque, mais je le laisse faire, au fond j'aime ça. Il va dans ma chambre. Je le rejoins, il est là en sexy boxer moulant. J'adore le voir comme ça. Avec son petit air de nerd pervers, ça m'excite terriblement. Il s'étend dans mon lit et me dis : Suce-moi, c'est bien ça que tu voulais, avoir ma queue dans ta bouche ! Oh oui, c'est bien ce que je voulais. Alors je le prend un peu, puis complètement en bouche. Ma langue le lèche et grouille sur son gland. Je suis à 4 pattes le cul relevé en travers de lui. Ensuite j'ai descendu ma bouche, ma langue. Je l'ai mise là où il aime qu'elles soient. Sur ses couilles. Wow, en même temps, avec une de ses mains, il me caresse la chatte. Pas qu'il l'ait jamais fait mais là, c'était foutrement tellement bon ! Je vous jure, j'étais à un doigt (c'est le cas de le dire) de venir. Mais il a enlevé sa main, parce que je ne sais quoi , j'ai pas demandé. Et moi bien, j'ai pas osé le lui dire que j'étais sur le bord. Pour deux raisons. La première c'est parce que je suis twit....La seconde parce qu'il aurait changé son rythme et sa vigueur. Mais y faut pas. Quand je suis sur le point, faut rien changer. C'était trop bon. C'est dommage, parce qu'au début il fourrait toujours sa main dans ma culotte quand on se voyait et j'adorais ça. Ensuite, il m'a dit de me déshabiller. J'avais encore ma petite nuisette et mon string. j'ai tout enlevé. Il a mis un condom. Je l'ai chevauché. Ah c'était le pied ! Il m'a embrassé et j'adore. Sa bouche est trop bonne et que dire de ses lèvres. Il embrasse merveilleusement bien et ça me fait mouiller, je fais des flaques et ce n'est pas au sens figuré. Par la suite il me vire de bord et se retrouve sur moi. C'est bon....si bon....Il place mes jambes sur ces épaules, comme ça je le sens bien au fond et je peux lui dire de me défoncer, ça l'excite. Il me prend bien, avec force et de grands coups. Il me fait gémir, j'ai les yeux qui roulent, je mord mes lèvres et je m'accroche à son cou. T'aimes ça ma salope ! hein que tu aimes ça te faire mettre qu'il me dit. Oh oui, par toi n'importe quand ! Prends-moi ou tu veux, demande et je dirai oui. Ensuite, fallait s'y attendre.....Tu veux que je te la mette dans l'cul ma cochonne. Oh que oui, tellement ! Alors, je m'étire le bras pour prendre mon lubrifiant, j'en mets. Puis, il me prend par le petit trou en m'embrassant. Et là c'est vraiment le pied quand il m'embrasse. Après m'avoir bien défoncé, il est venu. On s'est couché. J'adore quand il m'ouvre son bras, pour que je puisse me blottir contre son épaule, dans son cou. Il me colle pour dormir, il vient se blottir contre moi et je suis si bien comme ça enlacé à lui. Ce fût une belle nuit. J'espère qu'il y en aura une autre avant que je parte en voyage. Je vais tenter ma chance jeudi soir....

3 commentaires:

  1. C'était un soir il y a quelques temps déjà...Nous avions discuter quelques temps sur MSN et je sentait qu'elle me voulait, qu'elle me désirait. Nous avions convenu de se retrouver près de chez elle. Elle ne pouvait conduire, étant sous l'effet de l'alcool. Maudite alcool !! Après n'avoir pu trouver le lieu précis (car elle m'avait donné une mauvaise adresse tabarnouche), je revient chez moi, quelque peu déçu de m'avoir fait berner. Heureusement, elle habitait pas trop loin de chez moi. Revenu chez moi, je vois mon MSN scintiller. Elel s'excusa grandement mais elle me donna sa vrai adresse, elle me voulait, c'était certain. je ré-embarque dans mon auto pour me rendre chez elle. Elle m'apparu, grande femme, joli, quelque peu timide de cette première rencontre. J'entre chez elle et nous partagâmes une bière ensemble, question de partager des points de vue, des idées, des paroles. Petit à petit, je vois ses yeux tourné sexuel... Je m'approche d'elle et fougeusement, je lui tend un baiser délicieux. Mes mains n'en peuvent plus et caresse ses seins doucement pour valser vers la perversion. Elle veut sucer ma queue toute dure, qui ne pense qu'à sa bouche si sensuel. Pendant qu'elle prend mon sexe dans sa bouche, je glisse ma main sur sa chatte douce et juteuse...je la sens très excité, très à bout de recevoir ma bouche sur son sexe humide. Je la dirige sur son lit et enleve ses vêtements d'un rythme démoniaque. Je peux vous dire que le linge...il en avait partout. Je dirige ma langue sur son sexe et je titille son clito avec le bout de ma langue...elle est perverse et exactement comme je les aime. Aprèes m,avoir délecté de son jus doux et mielleux, je glisse mes doigts dans sa chatte et en appuyant quelques peu sur son bassin, je fais de bon mouvement de va-et-vient si intense qu'elle éjacule partout sur mes mains, mes bras.. Cette sensation si délicieuse pour un homme est tout à fait prodigieux. Pendant mes mouvements répétitifs, un de mes doigts se glissent dans son cul et je peux certifié qu'il est entrer très facilement. Aucun besoin de lubrifiant quelconque, les drap en était plein de lubrifiant...vaginale. Son sexe étant si humide que mon sexe entra par la suite trop facilement....c'était merveileux. Elle se mit alors à quatres pattes et d'un mouvement brusque mais doux (difficile de bien le décrire), je pénétra son cul vulgairement. Pendant que je la pénétra, je sentais sa chatte transpirer, tellement que mes genoux étaient brillant de son jus délectable. Quel soirée !!!!!!

    RépondreSupprimer
  2. hey, tu vas fucké mes lecteurs avec tes histoires de cul ! Je tiens à préciser que ce n'est pas moi la fille dans cette histoire.
    Mais tu écris très bien.

    RépondreSupprimer
  3. Je tiens à préciser que la femme dans cettte histoire n'EST NULLEMENT la jolie demoiselle qui écrit sur ce blog. Veuillez m'excuser de cet erreur pitoyable...je vais aller m'auto-flageller d'innombrables imbécilité !!!

    RépondreSupprimer