mardi 27 octobre 2009

La tension est tombée mais....

Il est arrivé, je venais tout juste de fermer les lumières, de m'étendre et j'étais sur le point de m'endormir quand le téléphone sonne. Il me fait encore le coup d'arriver tard, je l'attendais vers 22h et il est 23h20...Je saute dessus (le téléphone j'entends), c'est lui et il est en bas. J'enfile ma robe de chambre parce que je suis nue.... et que je dois aller ouvrir dans le corridor du bloc. Je vais donc lui ouvrir avec empressement. Je suis contente de le voir. Il est super beau. Il porte ses pantalons noirs et une chemise blanche lignée noir. Il est sexy, mon nerdy ! Il me demande si j'ai des piles... Je lui fais un sourire. Oui, dans la chambre de mon fils. Je les lui amène et dis : Gracieuseté de mon ex ! Tout en étant crampée, parce que je sais pourquoi il veut les piles. Mais en fin compte on s'est servi du mien...

Enfin, il se déshabille, moi c'est déjà fait, j'ai enlevé ma robe de chambre. Sans attendre il me dit de le sucer. J'aime tellement quand il me l'ordonne, ça, ça me donne des frissons de plaisirs. Je le suce, il est excité et j'adore ça. Je lui mange les couilles et il me demande de lui lécher le cul. Avec plaisir ! Je le fais sans attendre, doucement et avec beaucoup d'excitation. Il me carresse un peu la chatte et me rentre un doigt. Je vais le mordre tellement c'est bon et cochon. Il s'était rasé pour ça, je le sais. Tout doux, tout parfait sous ma langue. C'est bon, il goûte bon l'homme. Et il aime en plus ma petite langue agaceuse. Je ne me peux plus, je le veux. Je lui demande de me prendre. Il met une capote et je m'installe sur lui. Woua que j'aime sentir sa queue me pénétrer comme ça, tout bien au fond. Je me mord la lèvre inférieure. C'est bon, en plus qu'il me rentre le vibro dans mon joli petit cul ! Que c'est bon, ah oui, combles mes petits trous de ce que tu veux ! Il me baise fort et je lui dit que c,est bon, que j'aime qu'il me mette comme ça. Il enlève le vibro, parce qu'il veut y mettre sa bite à la place. Mais avant, il me pénètre fort la chatte, me donne de grands coups. Je gémi, je mouille, j'aime. Je me relève et je tiens son cou, je serre juste un peu. Juste assez pour me maintenir en place. Il me pince les seins, les mamelons. Je gémi de plaisir. Oups ! Interruption ! Mon fils à la porte....

Après avoir réglé le petit problème, je retourne à ma chambre. Il veut que je sois sur lui, mais de dos. Je me place sur lui et rentre sa queue dans ma chatte. Je suis bien comme ça parce qu'il me reluque le cul et j'aime qu'il le fasse. Il me pogne les fesses un peu. Ensuite, je glisse sur lui, mon dos contre son ventre. C'est trop bon. Je me caresse la chatte, il veut que je me fasse venir (du moins que j'essaie). Mais là, je le veux dans mon cul ! Ça me tiraille, je veux sa grosse bite dans mon cul. C'est plus fort que moi, j'aime ça. D'ailleurs je me demande si c'est pas meilleur que dans ma chatte... Je me retourne et me place à quatre pattes. Il est derrière moi. Il prend sa queue et me la rentre doucement. Mais tant qu'il m'embrasse pas, c'est un peu difficile. Il colle sa bouche sur la mienne et y fourre sa langue pour aller chercher la mienne. Bordel que je jute! Sa queue rentre comme dans du beurre quand il m'embrasse. Oh oui, dis comment tu aimes être dans mon cul, ça m'excite encore plus ! Il me baise à fond, je lui en demande encore, des coups plus forts, plus loin. C'est terriblement bon. J'y repense et j'en veux encore ! Il veut venir. Ok, où tu veux mon sexy nerd ! Et je savais. Il se retire de moi. Je me retourne et lui fais face. J'ouvre la bouche et je sors ma langue. Je lui caresse le cul puisqu'il me l'ordonne. Ça m'excite de plus belle et lui aussi je crois. Il est venu dans ma bouche, sur ma langue, mon visage, mes cheveux. J'avais du sperme sur les bras et aussi sur les cuisses. C'était super ! Mis-à-part mon haut le coeur que je n'ai pas pu retenir. J'ai craché dans un kleenex tout de suite. Je suis désolé encore une fois. Je veux pas l'insulter. Surtout que son sperme goûte bon et que la texture me répugne pas en fin de compte. J'ai besoin de pratique...si tu vois ce que je veux dire... :)

Le lendemain matin, après s'être fait réveiller plusieurs fois dans la nuit par mon fils...il se branle la queue. Je le veux, j'veux me faire baiser encore. Mais il ne veut pas, il doit partir et lui les petites vite, c'est pas son fort... Il me demande de lui dire des trucs cochons. Ça aussi ça me vient pas on dirait. Quand je tchate, aucun problème ! Mais là comme ça non. Alors je décide d'aller lui lécher les couilles et le cul. Gémis, gémis encore ! Ilme demande de lui cracher sur le cul. Petit moment de malaise. Je crache jamais pour commencer et je me voyais mal le faire maintenant. Peut-être la prochaine fois... Donc, j'ai mis du lubrifiant pour lui rentrer un doigt dans son cul. Bon, j'ai des ongles, je pense que je lui ai fait un peu mal en rentrant. Je suis navrée pour ça. C'est parce qu'il est super serré ton trou ! Moi, quand je me rentre un doigt, c'est juste bon. Enfin , il a joui avec moi doigt dans son cul, j'adore ! Laisses-moi recommencer, je couperai mon ongle encore plus court juste pour toi ! Je débute dans ce domaine, laisses-moi apprivoiser. Hummm, je suis encore en manque bordel de merde !

3 commentaires:

  1. J'oublais, tout le long il a pris des photos et filmé parfois :P Nah ! Je suis pas sûre que je veux me voir !

    RépondreSupprimer
  2. Belle soirée cocotte! ;)

    C'est toujours étrange de voir des photos et vidéos. Mais j'suis certaine que si vous faites un visionnement ensemble, tu vas trouver ça très excitant meow!

    J'aimerais tant avoir un mec régulier comme ça.. Vous avez l'air à très bien vous connaître.

    RépondreSupprimer
  3. :) Pas mal ! C'est pour ça que j'ai pas envie de perdre ce que j'ai... faute de quoi, on sera juste ami (sans sexe). Mais bon, je l'adore ! Aussi régulier soit-il dans ma vie, ce n'est pas mon chum et ne le sera jamais. Moi je tends vers une vie de couple un jour, à qui la chance ?

    Et je vais p-ê regarder le vidéo....sais pas encore, il me l'a pas donné !

    RépondreSupprimer