dimanche 18 octobre 2009

Donnez-moi des lunettes !

Bon, bon, bon....Je suis du pour me péter la tête sur un mur je crois. Donnez-moi des lunettes ! Mon mec est passé me voir ce soir. J'ai tchaté avec, il voulait que je me rentre mon vibro rouge dans le cul. Il voulait voir mon joli petit cul de course. Je lui ai dit de passer me voir. Ce qu'il a fait. Ce que j'adore baiser avec lui. Il est arrivé chez moi. Je lui ai montré mes photos de vacance, surtout mes sexy photos ! Je pense qu'il était bandé... J'ai mis sa queue dans ma bouche, juste un peu...je voulais savoir pour l'autre fille. Je suis plus sûre de rien. Je ne suis pas plus avancé. J'aime que les choses soient claires et honnête. Alors voilà, je le déteste. Il me fait chier. Alors je le suce un peu, lui couché sur mon divan, moi debout avec mon petit cul relevé. Je sais qu'il adore mon cul, alors je lui montre. Je sais aussi qu'il me trouve crissement belle, même si j'ai de petits seins. On se retrouve dans ma chambre, il s'étend sur mon lit. Suces-moi, qu'il me dit, t'en a tellement envie. Alors je me place sur lui, mon cul dans les airs vers lui et je prends sa queue dans ma bouche. Hein que tu l'aimes mon cul de course ! Et je descends pour lécher ses couilles et faire des tourbillons avec ma langue. Qu'est-ce qu'il aime ça ! Et moi aussi, ça m'excite de l'entendre gémir et aimer ça. Il me dit, viens, baises-moi. Alors je me retourne, lui enfile une capote et j'embarque sur lui. Il me rentre rapidement sa queue dans la chatte et avec vigueur. C'est bon, mais petit problème d'endométriose nous oblige à changer de position. Je me retrouve sous lui, les jambes sur les épaules. Bon, pas une bonne idée non plus. Malgré que c'est bon...j'ai un petit problème. Donc, on change de trou...Il me vire sur le ventre et me pénètre avec sa grosse bite. Woua ! J'adore quand me prend comme ça. Il me demande si il peut venir dans mon visage. Et je lui demande si c'est ce qu'il veut. Nah ! Je veux venir dans ton cul ! Ben voilà, la question est réglée. Il éjacule dans mon cul et y reste un petit moment. Ensuite, se retire et se couche sur le lit. Et me dit de me coller contre lui. Ce que je fais. Mais il me fait chier ! Je le déteste ! En partant, il me demande si je veux un câlin et qu'il m'embrasse. Je dis oui. Ce qu'il fait en me disant ensuite que ce soir l'autre fille va chez lui ! J'en ai perdu un bout je crois. Je pense que j'aime bien croire aux fées et au Père Noël. Les petits oiseaux cuicui et les chevreuils qui gambadent. Ya pas quelqu'un qui m'a dessiné une maison de princesse ? Mouais, je suis due avoir mon permis de conduire. Peut-être que je vais devenir quelqu'un avec ça ? Donnez-moi des lunettes !

6 commentaires:

  1. Mon dieu !!!!! Ton titre devrait être plutôt : Donnez-lui des lunettes batard.. Ce mec a peur de toi ou quoi ??? Il quitte pour aller rejoindre l'autre fille chez lui, tiens donc !!! IL m'est arrivé, dans le passé, de regretter certaines actions, certaines paroles. Aujourd'hui, je ramperait par terre pour corriger mes actions. On peut être ignorant dans la vie et le regretter par la suite. Ton blog suscite ce genre de feeling chez moi. D'un côté, tu as ce mec qui te fait...plaisir et de l'autre côté, il semble te mettre de côté pour une autre fille...WOW !!! Avec ton histoire (voir tes histoires), aucun homme ne cracherait sur ce genre de femme. Je ne le connais pas, je ne te connais pas mais tout de même....open your eyes crisse !!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Marty: Paraît que j'ai l'air d'un nerd. Bien que je ne perçoive pas nécessairement ça comme un compliment, c'est peut-être, entre autres, parce que j'en ai déjà des lunettes.

    Mais, tu l'as dit: tu ne la connais pas, mais surtout, surtout, tu ne me connais pas. J'ai souvent envié les mecs qui se retrouvaient dans des histoires comme ma petite sorcière raconte. Un peu comme toi, je ne comprenais pas comment quelqu'un pouvait passer à côté d'une fille comme ça et que ce serait le pied d'être dans sa vie.

    Oui, elle est pleine de qualités. Elle a un sourire qui peut ensoleiller tes journées les plus sombres. Un petit cul de compétition à faire bander n'importe quel impuissant de ce monde. Elle est une mère attentionnée et dévouée, on peut voir l'amour pour son fils dans ses yeux... quand on n'y voit pas ce petit regard pervers. Elle est brillante, beaucoup plus que je veux bien l'admettre. Elle se croit peut-être un peu trop parfaite, mais on peut pas lui en vouloir pour ça. Pleine d'assurance, le regard pétillant, et elle a le don de me faire bander de façon assez démentielle. Bref, c'est vrai, on peut se demander pourquoi ou plutôt, pourquoi pas...

    Mais la vie, c'est pas tout blanc ou tout noir. C'est pas toujours comme on voudrait que ce soit. Le coeur a ses raisons que la raison ne connaît pas. J'ai une belle complicité, sexuelle surtout, avec elle. Le sexe, c'est primordial dans un couple, c'est un préalable, mais non l'unique facteur. Tsé, les papillons, la chimie qui s'explique pas, mais qu'on ressent, juste ici, en-dedans, ça aussi c'est primordial. Des fois, c'est pas là, même si toutes les raisons du monde pourraient les inciter à y être.

    Ça, c'est ce qu'on dit, pour éviter de dire des affaires plates qu'on comprend pas trop nous-même. Tout ça reste quand même vrai: les papillons, y sont pas là. C'est plate, mais c'est comme ça. Mes yeux sont grands ouverts, t'en fait pas.

    RépondreSupprimer
  3. Merci quand même pour les pseudos compliments..j'aurais presque préféré que tu me dises que je suis une merde.

    RépondreSupprimer
  4. Et je tiens à préciser le PRESQUE préféré que tu me dises que je suis une merde ! Parce que si j'avais été une merde (mais je n'en suis pas une), ç'aurait peut-être été plus facile à comprendre. Mais je t'adore quand même ! Et ta grosse bite aussi, dans ma bouche, mon cul ou ma chatte. :)

    RépondreSupprimer
  5. Merci des précisions, je me demande bien pourquoi tu les as ajoutées, hein? En tout cas, c'est parce que je suis mystérieux et énigmatique que tu ne me comprends pas! ;-) (Tu le vois, le clin d'oeil? Imagine-le comme faut!)

    RépondreSupprimer
  6. héhéhé...c'est ça mystérieux et énigmatique ! Et je vois très bien ton clin d'œil, en plus t'as pas arrêté de m'en faire tout au long des commissions. Je t'adore ! Gros french à ta belle grosse queue bien dure. Tu me la remets en bouche quand tu veux !

    RépondreSupprimer