samedi 31 octobre 2009

Au programme: un bon examen, une bonne baise !

J'étais tellement excitée et fière de moi ! J'ai eu une bonne note à l'examen, surtout que j'ai manqué les deux cours avant l'exam et que j'ai eu le temps d'étudier trois avant le jour de l'évaluation... Je suis merveilleuse ! Alors voilà, mon examen réussi, je reçois un appel de mon sexy nerd. Il me félicite pour ma note. Je suis contente d'avoir de ses nouvelles. J'ose pas trop l'appeler, genre que j,ai pas envie de le déranger si il est avec l'autre fille, même si c,est juste pour jaser, alors...je me fais discrète. Et c'est bien comme ça, je suis contente quand il me donne un coup de fil. Super ! Il me demande si je veux aller chez lui. Ben quin ! c,est ben beau un vibro et ma main...mais ya rien de mieux qu'une grosse queue dans ma chatte ou dans mon cul. J'ai dit oui, mais à condition que je dorme chez lui. Il a dit oui, alors go! Douche, on s'habille et c'est parti ! J'ai pour l'occasion un collant bleu électrique, une mini robe blanche de style tennis avec un chandail à manches longues ligné bleu sous ma robe, des bottes noires plate-formes, recouvertes de mes nouvelles jambières rose. J'avais de petites lulus. J'étais full nice ! Il a rit en me voyant, disant que c'était pas mal plein de couleurs... Voyons! C'était concept, blanc, bleu, rose. De toute façon, il m'avait dit au téléphone que je ne garderais pas mon linge longtemps. Et c'est vrai...

Je suis arrivée chez lui et je l'ai aidé à faire quelques trucs qu'il devait faire. Ensuite, je me suis assise dans le salon pour regarder Dieu Merci. j'ai pas vraiment pu écouter longtemps. Il s'est déshabillé, m'a pris la tête et m,a fourré sa queue dans la bouche en me disant de le sucer, puis de le sucer plus vite, puis de lui bouffer les couilles. J'ai demandé si je pouvais enlever mes bottes. Il a dit oui, déshabilles-toi ! Mais j'ai gardé mon petit string (j'avais mis son préféré..)Il m'a dit d'aller chercher un condom. Je lui ai souris et lui ai dit : Un coup parti mets-moi une laisse de chien ! J'étais tellement obéissante. Je suis revenue et il m'a passé sa cravate au cou pour me faire une blague. Hummm, dans l'fond j'ai bien aimé l'idée d'avoir sa cravate au cou comme une laisse. Il m'a assis sur lui, dos à lui. J'étais drôlement placée, mais bon j'ai rentré sa queue en moi. Il était assis sur le divan, moi assis sur lui, mais comme penchée vers l'avant, une main au plancher et l'autre sur la table de salon pour me maintenir et m'aider à bouger. Entre temps il avait mis un film de cul sans que je 'en aperçoive, (il en a toujours un dans son lecteur vidéo et il a pesé sur play )Il me demandait de regarder. C'était deux filles avec un gars je crois. J'ai pas trop regardé, j'étais occupée à gémir moi-même...Après quelques minutes, bien que ce fût très bon et excitant, il a fallu changer de position, j'avais mal aux jambes. Alors, il m'a couché sur son divan, m'a tiré les jambes et s'est installé debout face à moi et m'a rentré sa queue bien au fond ! Il était beau comme ça sur moi en train de me fourrer. J'ai adoré au max. J'avais les yeux qui roulaient et je me mordais la lèvre. Je sais qu'il me regarde quand on baise et ça me gêne toujours un peu, alors j'ose pas le regarder dans les yeux. Parfois je me risque à le faire et j'aime ce que je vois, lui et sa grosse bite qui me pénètre. Humm Ensuite, il m'a pris à quatre pattes sur le divan. J'avais sa queue encore dans ma chatte. C'était bon et je pouvais m'agripper au divan.

Par la suite, il s'est retiré et m'a dit d'aller dans sa chambre. Il m'a encore pris, j'étais sous lui avec mes jambes sur ses épaules. Vraiment, ça c'est le pied ! Bien que c'était gênant parce que mon mec filmait sa queue qui rentrait dans ma chatte. Je me suis cachée le visage avec mes bras. Je pense pas être trop photogénique en pleine baise. Je n'en pouvais plus, il savait aussi que ça me tiraillait. Je voulais qu'il me baise le cul. Alors j'étais toujours sous lui et il est rentré dans mon cul tranquillement en m'embrassant. La sensation que ça fait quand il rentre dans mon cul, ça se décrit pas. Mais c'est foutrement cochon et mouillant. Il m'a demandé de me caresser en même temps. Je le fais, mais je sens pas vraiment ma main, mon attention est ailleurs. Je sais pas comment décrire ça. J'ai beau rouler ma bille, mon corps me crie laisses tomber et profite de sa queue ! J'ai envie de le mordre au cou de lui rentrer mes ongles dans les épaules, de m'accrocher à son dos. Mais je peux pas, je ne dois pas laisser de trace pour la pute aux papillons. Elle ignore même jusqu'à mon existence...c'est mieux comme ça de toute façon. Et il est venu dans mon cul de course. Je l'aime vraiment mon petit cul. Je l'adore mon précieux :)

Quand on s'est couché, je me suis blottie contre lui en cuillère j'adore. C'est mon doux moment où je peux avoir un peu d'affection d'un mec. C'est pour ça que j'aime dormir avec lui. Il me colle toute la nuit et je suis toute bien au chaud. Le lendemain matin, il s'est caressé. il voulait que je me caresse, mais moi je voulais sa queue et mon fils était pas là pour nous interrompre. Je lui ai mangé les couilles et il m'a pris. Enfin, encore. J'étais sur lui et je pouvais toucher son torse, avoir une main sur ses épaules ou toucher son cou. Il m'a baisé en prenant mes hanches, ma taille entre ses mains. Puis il m'a dit de me coucher sur le ventre. Il s'assit sur moi et me rentre sa bite. Comme ça, elle va pas au fond, mais elle touche je sais pas quoi qui me fait capoter. Et c'est comme ça qu'il est venu dans ma chatte. Bah, le matin pas question qu'il me vienne dans la bouche. Je feel vraiment pas pour ça.

1 commentaire:

  1. Tu aimes la baise donc tu est normale a mon gout!
    J'aimes les filles comme toi.

    RépondreSupprimer