vendredi 15 janvier 2010

Je vais revenir en force !

Mes très chers lecteurs(trices). Ne vous inquiètez pas, ce n'est pas le fait d'être en couple qui ralenti mes ecrits, mais bien mon ordi qui est mort et je dois m'en procurer un autre. J'ai plusieurs histoires à vous compter, mais elles ne sont pas taper encore. Hehehe, n'ayez crainte, mon cul se fait toujours defoncer par mon artiste et ma chatte est en feu tellement il me la ramone. Je suis salope avec lui, pas autant que je l'aimerais...il est un peu moins pervers que M. Jeudi, mais je suis confiante, ça viendra. Justement, je suis les conseils de M. Jeudi pour amener mon artiste là où je veux bien qu'il soit... Que de projets dans ma tête. Sur ce, je vais aller me frotter le clito sous la douche en pensant à la queue de mon mec entre mes cuisses et plus particulièrement dans mon cul. hummmm, je mouille dejà !

1 commentaire: