lundi 21 décembre 2009

Que de pouvoir, j'adore !!!

Je suis absolument irrésistible, un fantasme auprès de mes chums de gars, une fille de rêve pour mon chum ! Car oui, me voilà dorénavant en couple. Depuis peu, depuis samedi exactement. Avec qui ? Mon artiste ! Je vais vous contez tout ça dans les détails une autre fois. Là je veux parler du pouvoir que j'ai, que j'adore avoir. Même en couple, mon mec, M. Jeudi ne se peut plus. Le sevrage de mon joli petit cul serré est difficile. J'adore ce pouvoir que j'ai.

Je suis allée magasiner avec lui hier pour des cadeaux de Noel. Il m'a sauté dessus dans l'auto pour m'embrasser. Il a fouttu sa main sur ma chatte au travers de mes pantalons. A fourré sa main dans mes pantalons pour me pogner le cul. Et rendu chez moi, après que j'ai enlevé mon manteau, il a fourré sa tête dans mon chandail pour me manger un sein. Bon, bien entendu que je lu disais non. Mais j'étais crampée du pouvoir que j'ai sur lui. Et j'aime bien aussi avoir le pouvoir de lui dire, Non mec ! Ça suffit, on est en couple. J'avoue tout de même qu'être en couple c'est un peu platte. Dans le sens ou j'aimais bien frencher mes chums de gars ou me faire défoncer le cul par mon mec et me sentir désiré par 5-6 gars en même temps.

Mais bon....mon pouvoir ne s'arrête pas là. Le caporal est toujours après moi, mon geek aussi a toujours envie de coucher avec moi pour sur, sans oublier le déneigeur et deux mecs de RC qui rêvent de me mettre ! J'adorais le pouvoir que j'avais, que j'ai toujours. Je suis la meilleure, je m'adore. Mais que dire du pouvoir que j'ai sur mon chum, de l'effet que j'ai sur lui. Hahaha, trop fort ! Mais au lit j'abandonne, je lui laisse le pouvoir... Il devrait faire un très bon domminateur qui me donne des larhyngites. Excellent ! Pour ceux et celles qui l'ignorent, je fais des larhyngites quand je crie.... beaucoup....et fort....

Bref, à moi le pouvoir ! Je vous dit qu'être sorcière c'est extra !

1 commentaire: