mercredi 30 septembre 2009

Toujours à moi que ça arrive !

À 21 ans je me fais opérer, je fais de l'endométriose. On sait pas d'où ça vient, pourquoi je fais ça. Ça se guérit pas, c'est peut-être héréditaire. Vers 24 ans, je vais voir mon médecin. Ça faisait 2 mois que j'enflais, que ça me piquait partout entre les cuisses et dans la chatte pendant et après que j'ai fait l'amour avec mon homme. Je faisais des plaques.. eurk ! c,était pas beau ! Tu fais du dermographisme qui dit ! Une maladie de peau. La peau s'irrite aux frottements. On sait pas d'où sa vient. Ça arrive comme ça et ça peut repartir tout seul, rester stable ou empirer. c'est parti comme ça après 6 mois. Ensuite, à 25 ans, je me fais enlever les amygdales parce que sont mégas et que je fais des amygdalites à répétition. Chanceuse comme je suis, le lendemain de l'opération, je tousse...et vlan ! Je pisse le sang par la bouche ! Je vais à l'hopital d'urgence. Un médecin me voit en on m'emmène dans une salle pour cautériser la plaie. Alors, le super médecin me flanque son truc métallique dans le fond de la gorge. Un cri de mord je vous dis ! Il m'avait pas gelé la gorge...ca a fait tellement mal. et le médecin de dire : Oups, j'aurais peut-être du geler la plaie... Non pour vrai ! Tu y avais pas pensé ! Et ça arrête pas là. Un autre cri de mord. Shit, j'ai pris un choc! sur la peau entre mon pouce et mon index de la main droite on voit 1 petit point noir par où est sorti le courant...L'enfer ! Aujourd'hui, c'est autre chose. Je peux à la rigueur dire que c'est cocasse. Depuis 4 mois, je me tape des foutues laryngites à répétition. Bien sur que je sais pourquoi....c'est parce que je râle et que je gémi disons régulièrement....Il y a une différence entre gémir 5 minutes et 40 minutes. Alors voilà, une amie me conseille deux choses. La première c'est boire de l'eau pendant que je baise. Pas certaine. Je me vois les jambes en l'air sur ses épaules, remplies jusqu'au fond par sa queue et lui dire : Minute, je dois boire de l'eau.. La seconde idée est meilleure. Je vais l'essayer dès ce soir :). Me gargariser après avoir baiser. On verra bien !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire