dimanche 27 septembre 2009

Non mais !

La fille se peut plus et le mec, lui, tout ce qu'il trouve à faire c'est se branler !!! ??? C'est pas mieux une chatte chaude et humide et/ou une bouche bien ouverte ? Non mais , c'est n'importe quoi ! Où s'en va le monde ? Pas envie de m'éparpiller après tout. Bon je pourrais sans aucun doute, c'est pas les demandes qui manquent. ¸Un ami aurait pu se pointer tantôt, mais j'ai dit non....je veux l'autre pervers. Celui qui me fait mouiller juste d'y penser. Celui qui me fait être presque qui je suis. Celui qui me fourre le......comme personne. Tu es flatté là Monsieur ? Tu voulais te sentir désiré, maintenant que c'est fait tu prends ton trou (quel beau jeu de mots !) ! Pas trop facile à suivre le mec. Pas le choix, je vais aller me faire ça toute seule !

2 commentaires:

  1. Et il y a un machin que tu utilise pour te faire plaisir ??? Simplement tes pensées, tes fantasme qui te hantent te procure du plaisir !!! Mais quels sont tes fantasmes réel ??? Un bon sujet à aborder dans ton prochain article.....

    RépondreSupprimer
  2. J'ai pris note, j'en parle promis de mes fantasmes !

    RépondreSupprimer