samedi 12 juin 2010

De glace

Je suis toujours le fantasme de mon gentil Geek et le rêve absolu de M. le Caporal. Mais je reste de glace. J'adore l'effet que j'ai sur eux, le pouvoir d'attraction que j'ai. C'est une sensation qui fait me fait du bien. Et moi, j'aime rester de glace, savoir quel pouvoir j'ai sur eux. Savoir que je n'aurais qu'un geste à poser, qu'une parole à dire pour tout faire basuler. Mon ventre s'arrondi, leurs yeux brillent à ma vue. Ils me sourient, me serrent dans leurs bras pour me dire bonjour et parce qu'on se voit pas souvent, puis on jase devant un grand verre de lait. Maintenant je serai censurée, alors voilà, je vais me trouver un autre nom de bloggeuse. Peut-être vous retrouverais-je ? Qui sait ? Je quitte à présent et je regrette, parce que j'aimais tellement mon nom de blog. Soupir. Bisous groupe ! xxxx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire